- 11 - Autre coup de Maître de Maître GOUROU

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

Ils se jetterent hors de toute raison et de toute humanité pour servir à la passion de leur furieuse haine et enragé courroux. Cicéron, 58 Citations de Jacques Amyot

J'ai bien peur, et j'ai plus d'une raison pour le craindre, qu'il ne pousse ses haines encore plus loin, et que la philosophie ne soit guère mieux sur ses papiers. Lettre à Voltaire, 24 janvier 1778 Citations de Jean le Rond d' Alembert

 

Autre coup de maitre du maitre gourou

 

Autre coup de maitre de maitre gourou en assemblée générale de 1995 = ça ne suffisait pas, il fallait : un coup de grâce !!!

 

 

Accrochez vous encore, je l'ai dis et ce n'est pas fini ….Attendez vous à TOUT dans les royaumes du moyen âge, c'est sur que certains devaient avoir les nerfs solides pour dérouiller !!!

 

Je le répète, moi plus rien, absolument rien ne peut m'étonner étant donné la curiosité de certains neurones pour ce qui est vaseux, peu cartésien et débile … Cette étape d'angélisme (touts le monde il est beau, tout le monde il est gentil) qui anime certains neurones => il y a longtemps que je l'ai surmontée.

 

 

Tentons toujours de rester lucide …. Tâche extrêmement lourde après ce que je viens de subir et en résumé

 

  • C'était clair j'avais face à moi : Un DIEU ou un GOUROU

 

à la pelle , apte à :

 

  • ne pas se rendre compte de lui-même qu'il ne communique que 50% des décomptes (à la trappe les autres 50%) et cela depuis le 2ème exercice de suite. Cette plaisanterie à perduré par la suite jusqu'au pot aux roses de 1999.

  • me faire un GUET APPENS avec ses complices, pour tenter de me prendre en main lors de la réunion de conseil syndical du 16/6/1194. Assurément, un Dieu a besoin de prendre en main ses brebis .

  • me qualifier de malveillance par écrit sans le moindre complexe et sans se poser de questions sur lui-même. Mais ça venant d'un DIEU (GOUROU on va dire), c'est probablement Normal, mais n'étant croyant en rien, je ne pouvais le comprendre.

  • en plus de sa colère en réunion (ça c'est pas écrit, c'est vécu et entendu) , apte m'envoyer dans une lettre écrite, signée de lui une lettre criblée d'intimidations, d'humiliations , bref tout et n'importe quoi. Tous les termes d'oiseaux qui lui passaient sous la main sont bons (pays ou on égorge, dogme, et j'en passe … s'il avait pu en rajouter, il ne se serait pas gêné, ça c'est l'évidence même . Et en prime mentir très effrontément.

  • Apte comme un Dieu, a rester droit dans ses bottes et d'en assumer seul la responsabilité tandis qu'il sait que ces complices lui donne un sérieux coup de main pour me détruite (ils ont signé en secret). C'est évident qu'une Dieu (un GOUROU ne doit pas faiblir d'un poil)

  • apte … oh je pourrai continuer

 

 

Il est quand même curieux, qu'il assumait , prétendait-il seul la responsabilité , c'est donc que responsabilité il devait y avoir, serait-ce, là aussi du subliminal ? !!! (là, c'est troublant , mais là aussi il faut décoder). Bref, il devait assurément se prendre pour un CHEF, un DIEU , un GOUROU .

 

Par la suite, toujours à la recherche de ce qui ne collait pas, de nombreuses années après, je suis même tombé sur un site internet qui s'appelait (www.lemiroir.net). Ce site internet expliquait les souffrances psychologiques que pouvaient infliger certains , disons GOUROU à leur proie. J'en est informé le 1er ministre Raffarin, bien sur, je n'est jamais eu de réponse. Quoique, réponse indirecte j'ai eu . Eh oui, ce site qui était tenu par une dame (Mme ABADIE) a disparu de la circulation …..Donc, cette dame, qui n'était pas au courant de ma lettre envoyée au 1er ministre rafarin m'a envoyé un mail de colère pour me remonter les bretelles car j'avais osé faire un copier/coller de son site internet en y faisant la référence. Bon, cette histoire en est restée là, mais par la suite, ce site internet a été supprimé. Le site actuel : www.lemiroir.net, n'a rien à voir avec celui que j'avais trouvé sur le WEB et appartenant à cette dame.. Cette dame a-t-elle subi des pressions ? Je l'ignore, mais quelque part, comme ce site évoquait ce qui ne tourne pas rond dans notre pays , je peux le penser. J'y reviendrai probablement.

Ceci dit, sur mon blog en gestation (pour l'instant et ça va durer la gestation) , ils pourraient envoyer un mail au Docteur Alain Le Hyaric pour que lui aussi me remonte les bretelles pour avoir osé mettre en liens => les liens qu'il m'a communiqué . Je vous dis, plus rien, absolument rien ne m'étonnerait !!!

 

Assemblée de 1995 = Autre coup de maitre du maitre gourou

 

Donc, « revenons à nos moutons », et ne pas en rire. En 1995, c'était clair, j'avais face à moi des « perfections incarnées » (dont l'un n'était qu'un Dieu, un GOUROU on va dire, en d'autres termes : un Dieu sur terre) , c'est à dire :

 

  • Le Maître GOUROU coléreux et menteurs , apte à tous les noms d'oiseaux dans le verbe et par écrit (pour plus de crédibilité probablement) Qui sait ? . Surtout ne pas en rire, (MERCI)

 

  • GOUROU ultra lucide et apte à me culpabiliser sur l'obscurantisme et m'en accuser tandis qu'il le manipulait lui-même cette obscurantisme qu'il savait si bien pronostiquer (là aussi : ne pas en rire . Merci).

 

  • Des signataires en secret, qui eux aussi n'était que perfection incarnées en qui il fallait faire une confiance aveugle de gens honnêtes ayant de bonnes intentions (c'est écrit dans la prose de Maître GOUROU , Bref => la suite , sera démonstrative).

 

Bon, avant l'assemblée de 1995, dans mes neurones (neurones pas si débiles que ce certains aimeraient le faire croire pour que cela leur convienne comme un gant ). Assurément les choses devenaient claires dans cet obscurantisme. Eh oui, je sais ça peut paraître idiot, mais les choses dans mes neurones devenaient claires …. Bien que je n'étais nullement éclairé dans cet obscurantisme ambiant. (ne pas en rire, mais c'est bien ça !!!)

Donc, je cogite et je me dis la simple question suivante qui est :

 

Comment tenter d'en savoir plus ou comment ouvrir les yeux à certains ?

 

  • 1 - Ma cogitation arrive sur ceci (le passé et même l'avenir me donnera raison) : MERDES (expliqué ci-dessus lettre par lettre) 

 

  • Mensonges il y avait (c'est évident et ils sont même écrits par le maitre GOUROU .. eh oui, surtout restez sur terre !!! je vous ai prévenu !!!)

 

  • Erreurs il y avait (là aussi c'est évident et écrit)

 

  • Recel il y avait (là aussi il ne fallait pas évoquer le problème des caddies de supermarché recélés et stockés dans les parties communes => mon 2ème crime commis en réunion de conseil syndical )

 

 

  • Discrimination il y avait (plus qu'évidente ou alors a quelle école sont allés ceux qui luttent contre la discrimination ?)

 

  • Exclusion il y avait (évidence même , m'exclure pour me faire taire car je dérangeai)

 

  • Secrets il y avait (alors là => magouille secrète, signature secrète de la prose du GOUROU, « sans suite » secrets concernant mes plaintes … etc...) ,

 

Je vous dis et je le répète => même un idiot, aurait trouvé que tout ce qui précède ne tenait pas la route (leur magouille était secrète mais quel travail pour la détecter , le pot aux rose de 1999 apportera une certaine lumière qu'ils ont encore et encore tenté de masquer, je m'en expliquerai ) … je vous rassure d'avance , la suite ne tiendra pas plus la route , ce sera , comment dire … du même tonneau !! ça je le sais => Quand vous avez à faire à des coriaces, vous n'en tirez rien, absolument rien, d'autant plus quand ils ont des protections secrètes et cachées entre eux.

 

  • 2 – Il me fallait aussi montrer au seigneur Maître Gourou que moi aussi, je savais être bavard comme lui (voir son monologue de prise en main que finalement il a relativement bien décrit de lui-même dans sa prose du 15 juin 1994 et cela, ce monologue de pris en main pour m'expliquer le fonctionnement des copropriétés et avant même que je ne dis le moindre mot. Et sans même savoir que dans une toute autre copropriété que je mettais en location (rien à voir avec le tribunal de l'occulte auto-constitué) , j'avais déjà réussi la prouesse de virer un syndic qui magouillait … et n'était pas clean (eh oui, arriver à virer un syndic qui magouille, c'est parfois une prouesse !!) . ( Bref, 10 ans de procès, rien que ça pour quand même gagner des francs détournés … mais pas tous .)

 

  • 3 – Je m'étais déjà plus que rendu compte qu'ils s'en fichaient royalement des règles ou alors ne prenaient que celles qui leur convenait …Toujours, ne pas en rire, mais je le dis et le prouve document à l'appui => Même au moment du pot aux roses, ils appliqueront la loi SRU avant qu'elle ne soit votée (eh oui !!! toujours, svp , ne pas en rire …. assurément dans cet obscurantisme ambiant, ils devaient être très éclairés). J'y reviendrai.

 

Donc, plus que déboussolé (on le serait à moins, je le confirme ) , je décide de participer à ma façon à l'assemblée générale de 1995.

 

  • 1 – Tout d'abord: ne pas être présent pour ne pas avoir à subir de colère en réunion, ça me suffisait déja largement ce que j'avais enduré !!!!.

 

  • 2 – Dire les 4 vérités (MERDE = Mensonges, Erreurs, Recel, Discrimination Exclusion, Secrets)

 

  • 3 – Me trouver un pouvoir qui accepterait de me représenter.

 

  • 4 – Ne pas faire de demande d'additif, mais tenter de m'exprimer et surtout plagier Maitre GOUROU : Ne pas y aller avec le dos de la cuillère et surtout ne pas prendre de pincettes !!! Peut-être que cela fonctionnerait ? Qui sait !!!

 

Donc, j'arrive même à me trouver 2 pouvoirs pour me représenter assemblée . EH OUI !! Lors de cette AG de 1995 . J'y ai mis la dose moi aussi, estimant qu'après tout , quoique les mensonges et outrances du Maître GOUROU soient => je ne restai que son EGAL . Ces 2 pouvoirs sont : M PERRIN (de plus, il sera président de l'AG) et Mme DEMARRE.

 

  • Je donne des consignes claires et par écrit à mes pouvoirs .

 

  • Je demande que mes consignes soient analysées par l'assemblée.

 

Que croyez qu'il se passe ?

 

Tenez vous bien … LeMaître GOUROU a plus d'un tour dans son sac, futé comme un renard sournois , il est sait toujours rebondir … Alors accrochez vous bien encore une fois aux branches pour ne pas vaciller …..en lisant ce qui suit :

 

  • Je reçois par la suite le PV d'AG .

 

Que dois-je lire entre autres débilités ?

 

  • 1 OH, une chose extraordinaire (j'étais représenté par 2 pouvoirs ayant consignes fermes et écrites). Lors de cette assemblée générale, je suis dans la liste de ceux qui approuvent l'action du Maître Gourou et des signataires en secret … (eh oui !!!). Et qu'en prime, cette résolution n'était pas à l'ordre du jour

 

  • 2 Sur ce, je vais voir M PERRIN, qui ne fait aucune difficulté. Il comprend très bien et me dit qu'il n'a jamais voté pour que j'approuve l'action de maître GOUROU . M'ajoute même qu'il avait constaté que Maître GOUROU était un expert en copier/coller concernant les PV d'AG.

 

  • 3 M PERRIN me dit, qu'il va contester par lettre recommandée mon approbation de l'action de Maître GOUROU et des signataires en secret .

 

 

  • 5 M PERRIN envoie donc sa lettre recommandée. Ils signent à 2 (mes 2 pouvoirs : M PERRIN et Mme DEMARRE). Lettre recommandée envoyée dans les délais légaux. Il m'en fera même une copie plusieurs fois de cette lettre recommandée et c'est lui qui en 1999, 5ans plus tard et en me communiquant de nouveau la copie de sa lettre recommandée => M 'écrira , sous forme d'humour et sur un post-il : « syndic au-dessus de tout soupçon. ». Bref, je laisse la justice et la police demander à M PERRIN la véracité de ceci …. Je n'afficherai ici cette lettre recommandée de M PERRIN que lorsque la police et la justice , enfin, daigneront se décarcasser dans la république des droits de l'homme !!!

 

  • 3 A votre avis , que fut la réponse de Maitre GOUROU => Je vous le donne en mille : Fin de non recevoir. En d'autres termes => le GOUROU maître à bord était formel, j'avais bel et bien approuvé son action et celle de ses complices. Assurément d'idiot, je devenais débile !!!  !!!! Par contre, lui-même et plus tard, 5 ans plus tard, , il s'en recevra lui-même une fin de non recevoir au moment du pot aux roses et en se déplaçant même chez le syndic AFU pour négocier . Fin de non recevoir de la part de son complice le syndic AFU (syndic AFU = celui qui s'était remis à payer l'assurance conformément aux textes tandis que Maître GOUROU continuait de payer ce qu'il n'avait pas à payer, Bref, dans leur magouille qui a fonctionné un temps => ils se sont mélangés les pinceaux !!!).

 

Résumé de ce coup de Maître de Maître GOUROU (assurément, ce n'était pas le 1er coup de maitre, mais quelque part, je lui ai donné la ficelle pour le faire et je ne m'attendais pas à mieux (j'avoue, déjà échaudé, c'était un test et je fut « servi sur un plateau » => J'ai approuvé d'office puis d'autorité son action !!), de toute façon, je n'attendais plus rien de lui et je n'attends encore rien. Assurément il doit être ultra protégé . Mais POUQUOI ? Par QUI ?) =>

Non content de ses colères en réunion, de ses injures, de sa lettre d'outrances complètement débile.Maître GOUROU ayant plus d'un tour dans son sac=> a même réussi à me faire approuver d'office puis d'autorité son action et celle de ses complices signataires en secret …(oui, je dis bien d'office puis d'autorité)

Donc, ça devenait encore plus clair (bien qu'obscurantisme pronostiqué il y avait toujours ).. Ne soyez pas déroutés, je vous dis …. .que c'est bien ça : bien qu'obscurantisme pronostiqué il y avait, ça s'éclaircissait , en tout cas : Pour moi ça devanait clair : VOYOUS ILS ETAIENT...

 

Je n'avais et je n'ai toujours pas le droit à l'élémentaire et ça devenait, et puisque le chantage perdure => ça reste même pire que ce que préconisent les droits de l'homme .

 

C'est à dire :


"Même le pire des pires criminels dans la pire des pires république bananière aurait le droit élémentaire d'avoir une copie conforme (signée) d'un document signé en secret qu'il aurait pas la suite approuvé d'office puis d'autorité. Pas moi => donc , soyons sérieux , assurément mon « crime » doit être plus que très grave… car ça fait plus de 16 ans que j'attends d'avoir une copie conforme « signée » de ce qu'ils ont signé en secret et en prime j'ai même approuvé leur action d'office puis d'autorité, sans que cela ne trouble, les signataires en secret la moindre fration de seconde   … Extrêmement troublant!!!"

J'ai quand même mis des guillemets à « crime » …. ça le mérite probablement , n'est-ce pas ?!!!

 

Bref, soyons direct et restons francs à défaut d'être maçon , bien que ce terme ne fasse pas partie de mon vocabulaire, mais là, il prend toute sa dimension => UN VRAI « foutage de gueule » leur arnaque secrète !!!!!!!!!! (désolé pour le terme "foutage de gueule", mais il convient à 100%)

 

Et la république s'en fou …. royalement qu'un citoyen mette sa vie en balance et qu'un autre ai travaillé pendant 14 ans ½ avec un roublard.

 

Je rappelle et je préviens les âmes cartésiennes et allergiques aux débilités et incohérences diverses et variées => ce n'est pas encore fini . Patience !!!!

 

 

Ci-dessous une vidéo sur l'Absurdité de la soumission à l'autorité.

M'aurait-il fallu me soumettre ? Ben voyons !!! => On peut accepter, voire tolérer (non pas se soumettre) à ce qui est cohérent, logique et cartésien , mais on ne doit pas se soumettre aux débilités, incohérences ou âneries diverses et variées.

 

 

Commenter cet article