- 12 - Assemblée 1995 (suite)

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

Assemblée 1995 (suite)


Accrocher vous encore et encore et toujours bien aux branches !!!! Car, ce n'est pas encore la fin des débilités, soyez-en persuadés !!!

 

ça va continuer de tanguer sérieusement !!!

 

et le comble dans cette lamentable fumisterie , arnaque assurément => ce serait à moi de consulter un centre Médico-psychologique (eh oui !!! ce n'est que la seule chose qu'aurait trouvé M Le Procureur de Créteil !!! Curieux !!!).

 

Je reviens donc , sur l'assemblée de 1995.

 

Je n'avais pas l'intention de l'expliquer, mais étant donné l'extrême débilité de la chose => Assurément, il faut que j'en cause . Ça fait partie de tout le reste, tout n'est que cousu de la même trempe !!!!

 

1 – Il y avait une résolution concernant la présence des caddies de supermarché recelés et stockés dans les parties communes . (en fait, c'était à ma demande mais comme j'étais plus que NUL aux yeux du maître GOUROU , cela n'a pas été considéré comme tel, mais la résolution a bien été évoquée en AG . Il n'y a qu'a lire le PV de l'AG 1995)

 

Je vous donne en mille la réaction de tous es copropriétaires et s'il vous plait et sans plaisanterie : à l'unanimité (eh oui !!). bref, décision presque LIMPIDE (pour une fois c'était presque parfait !!).. Il ne faut pas croire, parfois, ça tient la route et lucidité il y a !!!

 

Résumé clair de la résolution approuvée par les copropriétaires :une seule phrase : Les copropriétaires regrettent la présence des caddies de supermarché .

 

Assurément , très bonne clairvoyance des copropriétaires et à l'unanimité .. Mais, ne serai-ce pas qu'apparence ?

 

Donc , n'étant absolument pas naïf (il y avait déjà de quoi de ne plus être naïf) et armé de cette décision écrite dans le PV de l'AG. , je me permet d'écrire à LECLERC . Écrire à Leclerc pour l'informer qu'au 44 Rue DANTON, il y avait des caddies LECLERC stockés dans les parties communes et que la présence de ces caddies de supermarché avait été regrettée à l'unanimité en assemblée générale . (Bref, là, quelque part, je faisais, sans être rémunéré le travail de Maître GOUROU. Mais je le connaissais déjà et sérieusement « mon » GOUROU et je n'en doutais pas l'ombre d'une seconde que bien que l'assemblée avait regretté à l'unanimité la présence des caddies de supermarché, cela perdurerait , Assurément, j'avais déjà été plus qu'échaudé par leur perversité et là, aussi je ne me trompais pas .

 

Leclerc est venu rechercher ces caddies de supermarché. Le Gardien les a donné à Leclerc qui est reparti avec. Leclerc est situé à quelques 400 mètres et il faut traverser des carrefours avec feux rouges pour y aller . Mais les caddies n'étaient pas utilisés pour aller chez Leclerc , mais pour et strictement pour leur petites affaires quotidienne et il fallait les supporter dans l'ascenseur ces caddies de supermarché..

 

Je continue de vous le donner en mille => Aussi vite , les caddies de supermarché sont revenus dans la foulée . Ils en avaient assurément rien à foutre de m'en imposer pour ma part de millièmes la complicité . Mais comme ils sont FOURBES et/ou ne gobent que les fourberies , ils en ont regretté à l'unanimité la présence en AG uniquement pour la forme et s'auto-donner bonne conscience (je n'ai jamais été dupe !!) !!!!!

 

Ceci dit, dans un de leur PV de réunion de conseil syndical , j'ai détecté sur le WEB qu'en 2006 (ça faisait déjà 7 ans que j'étais en délit de fuite) … OUI, en 2006 dans la résidence DELPHINE il y avait encore 10 caddies de supermarché stockés dans les parties communes et ils s'en plaignaient encore dans un de leur PV de onseil Syndical en argumentant un problème de sécurité .. (Bref, en 2006 et pour 32 appartements ils avaient encore 10 caddies de supermarché recélés pour leurs petites affaires … Rien que ça, là aussi, comme leur GOUROU , assurément , ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !!!! Assurément et encore en 2006, ils ne devaient pas être en manque de caddies de supermarché pour leurs petites affaires très personnelles (1 caddie de supermarché pour 3 appartements). Mais cela , sans même aller au supermarché avec ces caddies, uniquement et strictement pour leurs petites affaires quotidiennes !!! Leur PV's de Conseil syndical est encore visible sur le WEB, j'ai fais du copier/coller en sauvegarde Mais depuis qu'ils savent que je l'ai détecté, ils n'interviennent plus sur cette adresse Web. Il me faut fouiner pour trouver ou, ils sont allés se réfugier . Tâche extrêmement ardue

Rappel : J'ai même découvert sur le WEB, M Christophe Gilbert (que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam) qui CRIAIT SA COLERE sur le WEB de s'être fait truander par Maître GOUROU … et j'en ai trouvé d'autres choses troublantes .... Mais faut-il encore fouiner !!! Assurément, je vous le dis, quand vous avez à faire à des coriaces intouchables , ça marque très profondément son homme.

===================

Autre débilité : Il y avait une résolution proposant l'achat de ces caddies de supermarché (là, aussi c'était quelque part : mon œuvre cette résolution )

 

je vous donne en mille l'argument de celui qui jubilait le 15 juin 1994, celui qui travaillait dans les assurances (!! tiens !! tiens curieux !! il travaillait dans les assurances !!) .Et c'est de même écrit dans le PV de l'AG 1995 …

 

la réaction est la suivante, en résumé et de mémoire, ce qui est écrit dans le PV d'AG : Puisqu'il y a la présence de caddies de supermarché dans d'autres copropriétés de l'ensemble des DAMOISELLES (Damoiselles = nom du groupe de résidences), il trouvait qu'il n'y avait aucune raison d'acheter nos propres caddies. Bof, sur ce , je vais me permettre de traduire => puisque d'autres se le permettent d'avoir des caddies de supermarché => Pourquoi nous ne pourrions pas nous permettre la même chose !!! (curieux Neurones , alors essayons d'extrapoler , devrai-jee m'appliquer cette façon de raisonner ? Par exemple : Puisque d'autres attaquent des banques , pourquoi n'irai-je pas attaquer des banques ? Chiche et si j'allais faire un HOLD UP demain et si j'étais pris dans les filets de la police … Croyez vous que je pourrais leur expliquer que je ne suis pas le seul, donc j'ai fais comme d'autres ? ).

 

Rappel : Les caddies de supermarché n'étaient utilisés que pour faire la navette entre les appartements et les parkings , en passant dans un bout de rue publique et surtout dans une galerie qui n'avait rien de commerçante ou si peu que c'était vraiment ultra négligeable. Par contre dans l'ascenseur, il fallait s'y plier et ne pas oser dire qu'on ne voulait pas en être complice pour sa part de millièmes !!!

 

=====================

Contestation du PV de l'AG 1995  (Lettre de Mr PERRIN et Mme DEMARRE): 

 

Ci-dessous en image vous trouverez la lettre de contestation de M PERRIN et Mme DEMARRE.

 

Je ne joint pas le contenu du PV d'AG 1995, je laisse MAÎTRE GOUROU se débrouiller avec ces 3 résolutions alambiquées (le terme convient) qui n'étaient pas à l'ordre du jour. C'est dans l'une de ses résolutions alambiquées (formulées curieusement) qu'au final, j'ai approuvé d'office l'action du syndic et des membres du CS, c'est à dire des signataires en secret. Et cela, n'a pas troublé ces signataires en secret, la moindre fraction de seconde !!

 

Petite remarque : Sur une image ci-dessous et en écriture manuscrite (manuscrit de M PERRIN), vous trouverez ce que m'écrit M PERRIN je cite  =>

"un syndic au dessus de tout soupçon !! ... De la part de M PERRIN"

Pourquoi M PERRIN m'écrit-il que MAÎTRE GOUROU est au dessus de tout soupçon ?  Pourquoi serait-il au dessus de tout soupçon ? => A mon avis, Il suffit peut-être de demander à M PERRIN ? Qui sait, il a peut-être la réponse ?  Pour ma part, je m'en suis largement rendu compte qu'il était au-dessus de tout soupçon et je m'en suis déjà très largement expliqué !!

 

ça pour être au dessus de tout soupçon j'ai appris à savoir qu'il l'était .... Et pour accuser , punir celui qui est récalcitrant au n'importe quoi  , le culpabiliser, l'intimider, l'humilier , bref : n'importe quoi ... là aussi => Je peux dire et confirmer qu'il est ULTRA COMPÉTENT.


Assurément : quelle salade !!! QUEL TRAVAIL !!! QUEL LABEUR !!!


 contestation M PERRIN - 1

 

contestation M PERRIN - 2

 


Autre contestation du PV de l'AG 1995  (Lettre de Mme CARLIER): 

 




Je rappelle que M PERRIN m'avait dit, qu'il constatait que MAÎTRE GOUROU (ça c'est moi qui le nomme ainsi "mon" MAÎTRE GOUROU et il y a sérieusement de quoi en arriver là à le nommer , je cite : MAÎTRE GOUROU!!) .... Bref, M PERRIN m'avait dit qu'il était un expert en collage avec les PV d'assemblée générale (prestidigitateur assurément et ça M Christophe Gilbert, l'autre victime , je crois savoir qu'elle s'est rendue compte aussi de son aptitude en traficotage de document  ... et quand les tours de prestidigitation ne fonctionnent pas , ce sont les mensonges éhontés, les culpabilisations, intimidations, humiliations et accusations à la pelle qui débarquent => ça j'en sais quelque chose !!!).



ci-dessous vous trouverez l'image de l'autre contestation de ce PV de l'AG 1995 (celle de M CARLIER).



Ce qui est troublant, c'est que , Mme CARLIER

  • d'une part m'a aidé (au début, notamment en me fournissant la copie de ce qu'elle avait reçu concernant le PV ou MAÎTRE GOUROU dans sa lettre d'outrances ,  prétendait outrageusement que je n'avais voté contre aucune résolution = tentative de mettre à la trappe ma réserve , puis avec la médiation avortée )



et



- d'autre part , par la suite à viré de bord .Pourquoi ?A-t-elle été achetée ? Influencée ?Par qui ? Pourquoi ? Toujours est-il qu'elle a participé à la rédaction du PV de CS subliminal qu'il faut être apte à décoder . Suite à mon enquête très personnelle =>J'aurai de sérieuses questions à lui poser !!!!! mais cela me sera probablement interdit, je n'en doute pas !!!

 

Contestation PV AG 1995 Mme Carlier

 

Une assemblée générale de copropriétaires

Image prise sur :

http://auxbergesdespins.files.wordpress.com/2010/11/assembleegenerale.jpg


      

 

 

Concernant la vidéo ci-dessous, que puis-je dire , si ce n'est => essayer d'expliquer à des corporpriétaires que les membres d'un conseil syndical peuvent voter ... Assurément et bien souvent, vous n'êtes pas sortis de l'auberge, Bon courage car leur vision est bien souvent celle-ci : la pensée unique !!

Et justement, cette pensée unique ouvre la porte aux abus par des meneurs plus persuasifs que d'autres ou s'exprimant mieux que d'autres. Et pourtant , ne serait-ce pas au syndic de leur expliquer que lors des réunions de conseil syndical => la démocratie est telle qu'ils peuvent VOTER ?

En réalité =>  combien de conseils syndicaux votent lors des réunions de conseil syndical ? Je n'ose imaginer le chiffre !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article