- 24 - Ma santé, ma contestation et la forme de celle-ci

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

   
 

 Ma contestation est ferme et même très ferme. Je laisse le MAÎTRE GOUROU NATURE faire . (MAÎTRE GOUROU NATURE est le seul MAÎTRE GOUROU que personne ne peut encore maîtriser .. et encore heureux !!) Et ma demande est claire => Quoiqu'il m'arrive, la seule chose que je demande : c'est de ne pas être soigné . Éventuellement des médicaments contre et uniquement contre la douleur. En d'autres termes : il m'a fallu trop et trop supporter débilités diverses et variées tandis que plus d'un s'en fichait comme de l'an 40. 
 
 Même le plus idiot de la planète aurait compris . 
 - ma plainte pour obtenir copie de la prose de MAÎTRE GOUROU (plainte en 1995 et sans suite discret en 1996). Je l'apprend en 2001 et après avoir remué ciel et terre. 
 - mes autres plaintes (pneus de voiture crevés, vols de courrier, foutoir presque permanent dans ma boite aux lettres, serrure de boite aux lettres cassée). Ne soyons pas naïfs, c'est strictement la même chose , c'est à dire => Direct classement sans suite et sans me le dire (discrétion oblige probablement ? Qui sait ?) . Et pourtant en toute logique et au moins pour les 2 pneus crevés 2 dames (j'y reviendrai dans un autre article : Mme Magnette et Mme Sandra qui n'avaient qu'un but me remonter les bretelles et s'en foutre qu'un copropriétaire utilise 4 emplacements de parkings au lieu de 2) auraient pu être entendues par la police car connues ... ont-elles été entendues ? pourquoi ne pas nous avoir été confrontés ? Quel est la profession de M SANDRA ? Je m'en pose des milliers de questions dans cette lamentable arnaque !!! Oh, ce n'est pas la seule question que je me pose, je m'en pose des milliers de questions et si j'avais CARTE BLANCHE je suis persuadé que je trouverai réponse à bon nombre, mais je n'en ai pas le pouvoir. 
 
 - Pour la plainte de 1995, il m'a fallu remuer ciel et terre pour être informé du sans suite. 
 - Pour les autres plaintes devrai-je être encore assez idiot pour remuer ciel et terre, tandis que c'est évident que là aussi, classement sans suite discret il y a eu ? Assurément : NON . A la justice d'assumer ces sans suite discrets. 
 
 Donc, à la réception en 2001 de la réponse n'apparaissant pas susceptible de qualification pénale" , je prend la décision définitive de ne plus me faire soigner . Je vais une dernière fois chez un médecin, je lui raconte trop rapidement les débilités qu'il m'a fallu endurer et que j'étais en contestation et je lui explique que je ne souhaite pas me faire soigner mais faire une analyse de sang. 
 
 Puis le 13 décembre 2001, je vais faire un bilan de santé chez I.P.C. 
 (résultat résumé de ce bilan de santé en image ci-dessous...). 
 Puis, quelque temps après, j'informe M Le Procureur de Créteil que confronté à cette lamentable arnaque , ma contestation est de ne pas me faire soigner . 
 Apparemment, ça n'a pas l'air de le troubler, peut-être me prend-il encore pour un idiot ? Qui sait ? Et pourtant FERME je suis et FERME je resterai. 
 
 
 Remarque sur ce bilan de santé : En 2001, ils écrivent qu'il me faut joindre rapidement un médecin ... et nous sommes en 2011, je n'ai rien fait et je suis encore en vie ... mais que de douleurs de temps en temps dans le bas ventre . Mais peu importe, puisque à l'évidence, la justice de notre pays s'en FOU royalement . Assurément, je n'ai pas coûté cher à la sécurité sociale. Ce n'est pas d'un psy dont j'aurai besoin , ça je le confirme. Ce serait plutôt notre république qui aurait besoin de se faire psychanalyser !! 
 
 Puis rappel I.P.C en 2007 et je n'y suis pas allé ... Bref, pas encore mort début 2011, on verra fin 2011. Que c'est pénible d'être confronté à des voyous intouchables qui peuvent se permettre tout et n'importe quoi en toute impunité !!!!
 Bilan santé 20 décembre 2001


Rappel IPC








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article