- 14 - La perversité fascisante

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

 "La haine se propage beaucoup plus vite que l’amour."  Desbiens Daniel

 

La perversité fascisante

 

Il s'agit d'un mot, loin d'être doux, je vous rassure . Mais et assurément, si vous êtes allergiques aux débilités, ce n'est pas fini ….je vous ai prévenu, la dose est impressionnante …



Mot écrit par une dame qui



  • d'une part , cette dame est signataire en secret de la 1ère débilité de M Le Maitre GOUROU. C'est à dire le document conforme signé en secret (mal gardé le secret) que je réclame en copie conforme (signée) depuis plus de 16 ans.



  • d'autre part, cette dame était membre du conseil syndical qui a reçu en copie de la lettre débile de Maître GOUROU (membre du CS : résidence CATHERINE/DELPHINE en 1994) . Elle ne s'est même pas rendu compte entre autre débilités du mensonge éhonté de Maître GOUROU concernant son affirmation droit dans ses bottes de "professionnel" que je n'avais voté contre aucune résolution (là, c'est la tentative de mise à la trappe de ma réserve par Maître GOUROU car j'avais bel et bien voté contre une résolution, celle contenant ma réserve et mon vote contre le quitus)



  • D'autre part, dame qui n'a pas été choquée la moindre fraction de seconde et en quoi que ce soit que j'approuve d'office puis d'autorité son action en assemblée 1995



  • D'autre part , dame apte à me qualifier en présence de Mme DEVEMY de péteu et de goujat et par la même occasion avoir  prétendu vouloir se débarrasser de moi comme des jeunes (ceci dit, j'ai 62 ans, je n'étais déjà pas si jeune que ça et en prime, je n'avais aucune relation avec les jeunes hormis ma fille !!)



  • D'autre part, dame membre par la suite du conseil syndical de la copropriété Parking Danton (copropriété arnaquée elle aussi) .. Oui, en tant que présidente de ce conseil syndical, elle ne s'est même pas rendu compte pendant plusieurs années que son Maître GOUROU payait ce qu'il n'avait pas à payer … Et pourtant pour s'en rendre compte, elle n'avait absolument pas besoin des décomptes AFU, seuls les décomptes de son GOUROU suffisaient .



  • D'autre part, etc …... .



Assurément, cette dame , qui depuis a migré selon toute vraisemblance du FN (reportage France2 vu par moi même et le mari de Mme Marie Sainte, ce qu'a dir Mme Marie Sainte à mon épouse)  à l'UMP (candidate aux dernères municipales du Kreml Bicêtre), elle doit en connaître un rayon concernant les jeunes voyous , mais concernant les cols blancs voyous elle doit avoir des œillères. !!!  

Pour ma part, n'ayant jamais appartenu ni adhéré au moindre parti politique => J'ai migré depuis cette arnaque => de citoyen qui accomplissait sérieusement son devoir civique en allant voter à abstentionniste qu'il est inutile de convaincre à autre chose.


ZOU, je l'affiche l'humour protecteur avec la curieuse et étrange formule de politesse, je cite : « Mortellement / Silencieusement vôtre » .



  • 1 - Pour le silencieusement , ça ne fait que plus de 16 ans que j'attends copie conforme (signée) du document signé en secret qu'elle a signé avec ses complices. Effectivement elle a de la ténacité !!!



  • 2 - Quand au mortellement, c'est en route et ça ne s'arrêtera pas tant que le document signé en secret ne me sera pas communiqué en copie conforme (c'est à dire signée)





Avant d'afficher ci-dessous ce mot très particulier sachez que l'ai reçu en plusieurs exemplaires ==> probablement que je devais , à ses yeux, être trop débile et neuneu pour ne pas être apte à lire un seul et unique exemplaire . Qui sait ? Les neurones des uns ne sont pas les neurones des autres ; ça je l'ai plus que compris !!!! J'ai envoyé copie de ce mot curieux à AIR FRANCE, je n'ai jamais eu de réponse !!!!

 =============

« KB le 5/12/96 Air France – 299.21.26

Réponse de -> Françoise MAGNETTE

DRP.SE – 9.21.26

A M CROCHEMORE

Lettre du 3/12/96 reçue le 4 au soir

« Affichage pour « INFO » aux copropriétaires locataires de DELPHINE

Mérite aucun commentaire sauf « que l’humour « me» ou nous protège

Mortellement/Silencieusement vôtre

 

===============

 

 

Ma réponse faite à cette dame 14 ans après ici sur ce blog est,  ,je cite ::

« Sauf que n'étant complice de personne et n'ayant jamais cherché la moindre complicité => Je n'ai jamais été naïf et tout comme pour l'obscurantisme la seule couleur qui convienne à un tel message est la couleur brune de la haine ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article