- 16 - Faisons encore le point (...)

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

Faisons encore le POINT

 

Vous ne rêvez pas ….. vous êtes bien sur terre !!!!

Parfois, en France, je me croirai sur une autre planète (eh oui !!!)

 

Je résume encore et encore d'une autre façon :

 

Écrit par Maître GOUROU,   je cite :

 

« Que de propos malsains tenus, d’accusations, d’insultes, de contradictions, de faux départs, de culpabilisations éhontées. »

 

 

Assurément, il ne se regarde pas dans un miroir , "mon" Maître GOUROU. mais à sa décharge, ce doit être "le propre"  de tout GOUROU. Je me prenais tous les défauts de la planète sur le dos, y compris les pays ou ou égorge et les pays ou règne le fanatisme. Rien que ça !! .. eh oui !!!!

 

 

Ben voyons, c'est normal car GOUROU il est . Bof => rien que ça et tout le reste qui va avec qui n'est absolument pas « piqué des vers »dans cette même prose d'un autre âge (assurément, je le dis, il n'y va pas avec le dos de la cuillère « mon » GOUROU et en plus aujourd'hui => le bilan de ses arnaques est là pour le démontrer (impressionnant => à tel point que je ne compte même plus nombre de ses victimes incomptables d'ailleurs, même si certaines d'entre elles s'en foutent royalement d'avoir été victimes , et pour cause, en me truandant => elles se sont auto-truandées.. eh oui, c'est bien ça !!!).


Le tout tandis que lui-même en sa qualité de professionnel non chargé de parfaire ma formation
aux règles de la copropriété il truandait et se plantait lamentablement et avec outrances et certitudes de GOUROU . Entre autres "performances" ultra-troublantes => Sa compétence est telle qu'il ne s'est même pas rendu compte de lui-même qu'il ne nous donnait que 50% des décomptes de charges et ne se serait même pas aperçu de ma réserve en AG et de mon vote contre le quitus (que puis-je dire => assurément pour qu'il ne s'en rende pas compte, j'ai du être très discret en AG quand j'ai voté contre le quitus et posé ma réserve) … et ...oh, la liste , je pourrai poursuivre est TRES impressionnante.

 

Assurément, un GOUROU ne manque pas d'air et rien ne peut l'arrêter, pour pouvoir se permettre tant et tant de stupidités , de débilités et d'incohérences et au final tant de victimes … assurément : Il faut se savoir protégé. Je dirai même que c'est évident . Mais pourquoi ? Par QUI ?

 

Sachez que je l'imaginai dans mes rêves déguisé en seigneur du moyen âge .. Je le voyais déguisé en roitelet je le disais , je ne m'en cachais pas …. EH bien, ça peut paraître idiot, mais assurément je ne m'étais pas trompé et j'ignorai même qu'il était châtelain jusqu'à fin 2009… curieuse coïncidence ? Ou prémonition ?

 

Bof, le gourou en plus de son château, dispose d'un chapelle près de son château => donc il peut aller se faire confesser tranquillement, communier et basta , il sera pardonné (pas belle la vie ? Il suffirait de faire les pires âneries, puis se faire discrètement pardonner puis recommencer le lendemain.. Presque plus merveilleux que notre belle et merveilleuse devise républicaine ... .etc ... )… Mais le HIC, c'est que moi, je suis un terrien (fils de très petits paysans d'ailleurs) et que ce pardon à la sauvette tandis qu'on peut recommencer les mêmes débilités et âneries le lendemain, je n'y crois pas. Bref, pour certains => je dois avoir beaucoup trop les pieds sur terre !!!

 

Bref, je vous dis décortiquez sa lettre d'outrances, d'injures, de mensonges éhontés démontrés , de culpabilisations,  d'intimidations. bref et en une phrase : "tout est bon comme dans le cochon "=> j'y vois au moins une débilité par ligne et je vous assure ça marque très profondément son homme au FER ROUGE !!!! (eh oui !!)

 

 

Question peu naïve pour les lecteurs :

 

Qui dans sa vie a croisé un GOUROU ?

 

Ma réponse : Moi, j'en ai croisé un ,mais quel travail, extrêmement laborieux pour arriver à ne pas se retrouver chez les psychiatres. D'ailleurs, il est préférable que je n'en rencontre pas de spychiatre, car et à mon avis ils y perdraient leur latin et seraient obligés d'aller eux-mêmes consulter  .


 

Assurément : il faut être solide et même TRES SOLIDE pour ne pas craquer et en prime certains avaient un humour qui les protégeaient, tandis qu'ils ne pouvaient que savoir qu'ils s'auto-arnaquaient !!!  Il avaient trouvé leur DIABLE => Leur  Maitre GOUROU l'avait décidé ainsi !!!

 



Commenter cet article