- 18 - FAIRE PERDUER ENCORE PLUS L'OBSCURANTISME

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

 

FAIRE PERDURER ENCORE PLUS L'OBSCURANTISME

 

  "Le véritable obscurantisme ne consiste pas à s'opposer à la propagation des idées vraies, claires et utiles, mais à en répandre de fausses. "  Johann Wolfgang von Goethe

 

"Le désastre est à notre porte quand ce qui est pervers et  mensonges sont les alliés de l'obscurantisme"   Michel  Crochemore

 

 

Quel titre aurai-je pu donner à cet article ?

 

  • Comment donner un sérieux coup de main à son GOUROU ?

  • Comment prendre les autres encore plus pour des idiots ?

  • Tenir des propos désagrables
  • Bref, j'ai choisi : Comment faire pour que l'obscurantisme perdure ?

  • .........

 

Il faudra lire, ci-dessous la lettre de Mme MORCEL

 

Je vous préviens les débilités, ce n'est pas encore fini . La dose est magistrale, ce qui explique probablement que je sois très sérieusement vacciné , mais malgré tout, n'explique nullement qu'il me faudrait aller dans un CMP !!!!

 

Je le dis et le répète c'est impressionnant comment les neurones de certains sont ficelés .. Mes neurones ont été formés à l'école de la république et pourtant , j'ai comme l'impression que certains ne sont pas allés à la même école que moi.

 

1998 Assemblée Générale Résidence VÉRONIQUE (là, j'avais une cave)

 

Assurément, en 1998, Maître GOUROU avait besoin d'un sérieux coup de main pour que l'obscurantisme puisse perdurer encore quelques temps . (probablement normal car Maître GOUROU l'avait très curieusement pronostiqué l'obscurantisme dans sa lettre bourrée de tout et n'importe quoi). Qui d'autre qu'un copropriétaire ayant de bonnes intentions (relire la prose de Maitre GOUROU) pouvait lui apporter ce discret soutien et un sérieux coup de main ?

 

Réponse :Eh bien tout simplement, celui qui jubilait sur sa chaiselors de la réunion du 15/06/1994 le jour ou je me suis pris la colère insupportable de Maître GOUROU. Copropriétaire en plus , signataire avec d'autres et en secret de la 1ère prose de son Maître GOUROU, celle signée en secret que je réclame signée (conforme) depuis plus de 16 ans. Et de plus , c'est curieux => Il travaillait dans les assurances!!!! Copropriétaire assurément qui devait en connaître un sérieux rayon concernant la « délicatesse »  d'un syndic au point d'aller dans une AG causer de l'indélicatesse d'un autre syndic (oh, ne soyez pas surpris, continuez à lire , moi, je vous dis, j'étais déjà pestiféré, hors jeu et sérieusement vacciné !!!

 

Résumé de la situation : c'était toujours la même chose concernant nos décomptes AFU, le vrai brouillard , disons l'obscurantisme total et il fallait le supporter et surtout je n'avais plus le droit de m'exprimer .. De toute façon, soyons clair :J'étais achevé , carrément OUT (on le serait à moins). Bref, j'étais encore et toujours le pestiféréet même en 2010, je dois encore l'être, je n'en doute pas l'ombre d'un millième de seconde .. Malgré tout, ils avaient quand même compris qu'il n'était pas normal que nous ne recevions que 50% de nos décomptes. Alors, Maître GOUROU ayant plus d'un tour dans son sac se plaignait que son confrère complice, le syndic AFU ne lui donne pas les décomptes AFU. Mais par contre, on payait 100% de nos charges et aucun procès contre ce syndic AFU complice de la magouille n'était à l'ordre du jour.

 

 

Donc assemblée Générale Résidence VERONIQUE (là, était ma cave).

 

  • 1 - Il y avait possibilité de VIRER le syndic AFU (celui qui parait-il ne donnait pas les décomptes).et c'est le résultat de cette assemblée générale qui pouvait faire basculer le vote pour que le syndic AFU soit viré.

 

  • 2 – Curieusement quelques jours avant l'assemblée générale, une coupure de presse est déposée par un anonyme (ça les anonymes, j'en suis vacciné aussi) dans toutes les boites aux lettres. Cette coupure de presse évoquait l'indélicatesse d'un syndic FONCIA (pas celui censé remplacer maître GOUROU, mais un autre d'une Résidence n'ayant rien à voir avec cet ensemble).

 

  • 3 - Je me présente pour l'assemblée, avant que la porte soit ouverte (en avance) et j'attends pour y assister.

 

  • 4 - Que vois-je arriver ? Le copropriétaire qui travaillait dans les assurances, celui qui jubilait le 15/06/1994) ? lui aussi avait une cave dans cette copropriété. On ne se dit pas un mot. Il me toise d'un curieux regard et je soupçonne que ce sera encore infernal . OH, ça ce n'est que mon flair de chien plus que vacciné (pardon flair de pestiféré déjà très éprouvé par le tout et n'importe quoi ). . Bref, je sentais le torchon brûler , l'expérience probablement.

 

  • 5 - Donc, je prend la sage, très sage décision de rentrer chez moi et de ne pas aller à cette assemblée générale (je ne vais pas le regretter, au moins sur ce coup, je n'ai pris aucune éclaboussure, il y a eu des propos désagréables et j'étais clairement absent . OUF !!).

 

 

L'assemblée se passe en mon absence. (pas de pouvoir et pas présent)... OUF, sur ce coup, j'ai fais une prouesse de retourner chez moi !!!

 

Puis, j'attends très sagement le PV de l'AG, puis je reçois le PV de l'AG.*

 

Toutefois, le contenu et la manière dont le PV de l'AG était rédigé m'interpelle très sérieusement !!!

 

Donc, bien que pestiféré (ça c'était très clair) , mais toujours à la recherche pour en savoir plus . J'écris à la dame qui a rédigé le PV de l'assemblée.

Voir, La réponse de la dame est ci-dessous en bas de page.;

 

L'homme marqué M XYZ dans la lettre de Mme MORCEL est M DAUVILLIERS (c'est le nom de celui qui bossait dans les assurances, celui qui jubilait le 15/06/1994,).

 

 

Résumé du but non avoué de cette autre fumisterie :

 

  • Comme Le syndic AFU risquait d'être remplacé par un autre syndic que Maître GOUROU, danger il y avait. Donc, il fallait faire le forcing pour que le syndic AFU (celui qui ne donnait pas , parait-il, décomptes AFU reste en place …) . Curieux, ils ne donne pas les décomptes AFU et tout, strictement tout est fait pour qu'il ne soit pas remplacé … Troublant.

 

Donc ce Monsieur DAUVILLIERS, qui n'avait qu'une cave, est allé mettre son foutoir lors de cette assemblée en évoquant l'indélicatesse d'un syndic révélée par la presse. Le syndic indélicat (FONCIA) n'étant pas le cabinet FONCIA syndic de la copropriété, c'était un autre FONCIA que celui qui s'occupait de cette résidence et avec de toutes autres personnes. Probablement que Maître GOUROU était lui, délicat!!! Ben voyons !!

 

 

Aucune pudeur, aucun complexe , sans même se regarder dans un miroir :

 

Remarques :

 

  • 1 – Un signataire en secret de la prose de son Maître GOUROU (prose que j'attends signée en secret et que j'attende en copie conforme, c'est à dire signée depuis plus de 16 ans )

  • 2 – Jubilait quand je me prenai la colère de Maitre GOUROU le 15/06/1194

  • 3 – Curieusement, travaillait dans les assurances (M Le procureur a-t-il pensé à fouiner de ce coté ? J'en doute !!)

  • 4 – exigeait pour signer le PV de médiation que je signe avec la phrase qui en faisait un complément de la prose de Maître GOUROU

  • 5 – Ne s'est même pas rendu compte dans la lettre d'outrance bourrée de tout et n »'importe quoi des mensonges plus que criants de son Maître GOUROU (notamment, mon prétendu vote contre aucune résolution = tentative de mise à la trappe de ma réserve)

  • 6 – N'a pas été troublé la moindre fraction de seconde que j'approuve d'office puis d'autorité son action et celle de ses complices.

  • 7 – etc …

 

 

Aucune pudeur, aucun complexe , sans même se regarder dans un miroir :

 

OUI, sans pudeur, ni complexe, dans une copropriété, ou il n'a qu'une cave, pour que le syndic AFU complice de Maître GOUROU reste en place, il va semer la ZIZANIE surl'indélicatesse d'un autre syndic extérieur (autre personnage) …le tout pour (but caché, ça s'expliquera par la suite au moment du pot aux roses ) que le syndic AFU complice de la magouille reste en place …. Assurément. Curieux comportement !!!

 

=> par contre l'indélicatesse de son Maître GOUROU, M DAUVILLIERS ne s'est jamais posé la moindre question à ce sujet.  Normal probablement car entre GOUROU et bras droit du GOUROU on se serre les coudes !!.

 

Encore une fois : Déplorable et Lamentable !!!

 

Que mérite d'autres cette nouvelle fumisterie ? Si ce n'est que dire une futilité : => M DAUVILIERS a un FRERE.

 

 

Que dit Madame MORCEL dans sa lettre , je cite :

 

« ..... cela a mené à une AG complètement râtée…..avaient prévu certainement d’y faire figurer tous les propos désagréables ......éventuelle arrivée de FONCIA fasse inquiétude à COFEGI . Certainement qu’il y a eu manœuvre .....»

 

OUF!! Je n'ai pas pris la moindre éclaboussure !!!!

 

Mais quel travail cette arnaque, je vous assure : Il faut être solide et avoir du tempérament . Quel triste travail des magouilleurs et le comble parmi tous les combles aussi nombreux les uns que les autres ==>  

 

Le COMBLE, c'est que les victimes doivent bosser pour savoir ce qui est caché et les magouilleurs doivent redoubler de supercheries , donc bosser aussi !!!

 

 

==================== LETTRE de Mme MORCEL ========= M XYZ = M DAUVILLIERS ============ + Lire l'image en bas de page ==============================

 

Monsieur et Madame MORCEL Kremlin-Bicêtre le 4 mai 1998

42, rue Danton

94270 KREMLIN-BICETRE

tel : xx xx xx xx xx

 

Monsieur,

Je réponds par retour à votre lettre lue samedi matin.

En fait, le compte-rendu de notre AG du 9 mars a été rédigée par moi-même. Je me suis présentée comme secrétaire lors de cette AG car je me doutais bien qu’il se passerait un événement mais je ne savais pas lequel.

Dès que j’au vu en début de séance Mr XYZ j’ai vite compris. En tout cas, cela a mené à une AG complètement râtée et –peut-être- à partir de mercredi soir serons nous un immeuble en administration judiciaire.

Donc, je vous réponds car vous semblez vous plaindre de la rédaction du compte rendu.

Pourtant , croyez bien que j’ai limité les dégâts en n’accordant pas à Mr PETITJEAN la possibilité de le rédiger lui-même. Regardez la date en haut de mon PV (12/3/98) Pourquoi croyez vous que la distribution a autant tardé ? Tout simplement parce que j’ai déçu et bloqué quelques personnes qui avaient prévu certainement d’y faire figurer tous les propos désagréables à l’excès qui ont été émis à l’égard de FONCIA.

Toutefois, je me devais d’y relater la vérité, non celle des choses telles qu’elles sont mais les échanges de propos et d’idées qui résument tout PV. J’ai donc essayé d’accomplir ma tâche honnêtement, même à l’encontre de mes idées.

Il est possible que l’éventuelle arrivée de FONCIA fasse inquiétude à COFEGI qui, pour une fois, aurait pu se trouver fasse à un réel adversaire.

Pourquoi ce trac est arrivé à faire basculer une AG ? Certainement qu’il y a eu manœuvre. Pourtant notre intérêt n’est-il pas de coopérer ?

Je vous prie d’agréer , Monsieur, mes salutations distinguées.

M MORCEL

PS . Article en cause + Explications à l’avantage de FONCIA.

Annexe à surtout ne pas se poser de question sur -copie-1

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article