- 19 - AUTRES COLERES DE Maître GOUROU

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

AUTRES COLERES DE Maître GOUROU

 

"Chez l'homme en colère, chaque mot devient une accusation."
Citation de Publilius Syrus.

Ma réponse à cette citation :=> Assurément , il n'y a qu'à lire la prose de Maitre GOUROU ou j'avais  tous les défauts de la planète à supporter (à lire sa prose   Bof !!!, ce n'est qu'une culpabilisation éhontée parmi tant d'autres.  . eh oui !!! rien que ça pour mes fragiles épaules  !!) . Assurément et s'il avait pu y ajouter tous les défauts de tous les systèmes stellaires, il ne se serait pas gêné. pourquoi n'a-t-il pas osé ? !!!

 

 

 

Pubilius Syrus ne dit que le VRAI et  je m'en suis rendu compte, bien évidemment car je devais même supporter tous les défauts de la planète  => Quoique l'accusé n'aurait-il pas le droit d'être lui-même en colère confronté a de telles stupidités, incohérences et débilités  ?

D'accord, avec  Pubilius Syrus , je remonte le temps, mais à ma décharge, sur le site internet  de Maître GOUROU (quand il existait encore) on pouvait y lire que Maître GOUROU comparait les syndics a ceux qui géraient les cités dans l'antiquité ... eh oui !! Donc, ,je me suis permis de remonter le temps.

Un jour, et tan,dis que nous ne recevions toujours pas nos décomptes provenant de l'AFU, il y a eu une réunion au niveau de l'AFU (là, ce sont tous les syndics qui doivent discuter entre eux , essentiellement sur les résolutions votées dans chaque assemblée et d'autres choses dans certains cas).

 

Mme SEGUIER, copropriétaire , présente à cette réunion a osé (comme moi, elle aurait mieux fait de rester chez elle) proposer une solution pour se débarrasser du syndic AFU qui depuis déjà plusieurs années ne nous communiquait pas (parait-il) les décomptes AFU.

 

Certes, Mme SEGUIER n'étant que copropriétaire lambda mais élue par une AG pour assister à ce genre de réunion. Elle n'avait aucun pouvoir, si ce n'est que consultatif et de contrôle.

 

Maître GOUROU a piqué contre elle une colère, à tel point que Mme SEGUIER est sortie de la réunion et comme j'étais (déjà ) le pestiféré, Elle est venue sonner à mon interphone de pestiféré pour m'en informer et me l'expliquer . Elle en était toute retournée de cela et en réunion!! Bref, elle avait subi la même chose que moi quelques années avant.

 

Curieux est le Maître GOUROU, on lui propose une solution pour remplacer son complice syndic AFU et il pique une affreuse colère (peut-être avait-il raison sur le fond concernant les règles, mais ça je n'en sais rien et il faudrait connaître le vote de toutes les assemblées pour le savoir mais et assurément sur la forme==> Complètement débile le Maître GOUROU intouchable, d'autant plus que le syndic AFU portait le chapeau de celui qui ne fournissait pas les décomptes … et que son rôle aurait été d'aller dans le sens du remplacement du syndic AFU, son complice. .

 

Plus tard il ira en délégation (pas très courageux le maître GOUROU , il n'y est même pas allé seul) chez le syndic AFU pour négocier un arrangement car lui, Maître GOUROU payait ce qu'il n'avait pas à payer et que le syndic AFU s'était remis à payer ce qu'il avait à payer (la plaisanterie a duré un nombre impressionnant d'années) .

 

Madame SEGUIER habite au tribunal de l'occulte auto-constitué , c'est à dire au 42 Rue Danton 94270 Le Kremlin Bicêtre .(elle est partie quelques années aux USA).

 

Ceci dit, et j'en ai un nombre conséquent , entre Mme SEGUIER et moi-même et pendant un certain temps => on s'écrivait assez régulièrement (moi j'écrivais sur des papier blancs et elle sur des papiers roses (je les ai encore) … mais n'imaginez surtout RIEN , ce n'était que des échanges concernant ce tribunal auto-constitué!!.

 

Bref et assurément :

  • La colère (qu'a du supporter Mme SÉGUIER) de "notre" Maître GOUROU pour tenter d'éviter que le syndic AFU soit remplacé

    +

  • Le SOUK de M DAUVILLIERS en assemblée VÉRONIQUE pour, encore et encore,faire tout et n'importe quoi afin d'éviter que le syndic AFU soit remplacé.

    ==> Bref, ce ne sont que d'étranges attitudes très curieuses pour des personnes qui se plaignaient que le syndic AFU ne donnait pas les décomptes AFU.  En tout cas, pas "clean" , ni nets les gaillards !!!! 

 

=> et pour cause en 1999, ce sera le POT AUX ROSES . Maître GOUROU payait depuis de nombreuses années ce qu'il n'avait pas à payer et ce qui devait être payé par le syndic AFU. . Pot aux roses avec encore et encore des supercheries pour masquer ce qu'il ne fallait pas savoir . Quel TRAVAIL !!!!

==============

Le petit mot ci-dessous en image a été écrit par Mme SEGUIER le 28 avril 1997

contenu de ce mot, je cite :

"-> mr Crochemore 

il est fort possible que Mr Ouira se présente à l'AFU. Pour ma part  je voterai  Bigret. En cas de ballotage Petitjean contre Ouira, je vote contre Ouira."

 

Mon commentaire : probablement que Mme Seguier n'avait pas encore "digéré" la colère de MAÎTRE GOUROU en réunion ? Qui sait ? pour ma part, ça fait 16 ans que je n'ai pas encore "digéré"

Ceci dit, en souhaitant voter CONTRE OUIRA et non pas POUR PETITTJEAN, elle comptait faire quelque part la même chose que moi lors du 2ème tour des élections présidentielles 2002 ou je suis allé voter CONTRE LE PEN. Bon, j'aurai mieux fais de rester moi. Assurément.  (Bof, c'était la dernière que je suis allé voter et ce n'est pas demain la veille que je vais y retourner , d'ailleurs par la suite, j'ai renvoyé ma carte d'électeur au 1er ministre Raffarin , il ne m'a jamais répondu !!!)

 

Mme Séguier to Michel Crochemore

 

 

AUTRE COLERE DE MAÎTRE GOUROU

 

J'avais de bonnes relations avec une dame qui de temps en temps remplaçait le gardien , notamment pour le nettoyage des parties communes. Elle habitait le Kremlin Bicêtre et Il m'arrivait de la rencontrer au Kremlin Bicêtre dans la rue et nous causions normalement  de choses et d'autres . Un jour elle m'a dit avoir assisté à la loge à une colère de MAITRE GOUROU (il y avait d'autres personnes qu'elle dans la loge à ce moment ). Je pense , mais je peux me tromper, que j'étais l'un des rares à lui causer quand je la croisais dans la rue.

DEVENIR GOUROU

Image prise sur :

http://4.bp.blogspot.com/_K1rpG7QqZHE/THJlvP-fxtI/AAAAAAAAAmM/4jwXBRsI41Y/s1600/gourou.gif

 

Commenter cet article