- 41 - DISCRIMINATION - HYPOCRISIE

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

"Une impasse mène au moins à faire demi-tour." Citations de Sylvain Tesson 
"Quand on n'a pas le courage de faire demi-tour dans une impasse, c'est aller droit dans le mur" . Michel Crochemore 
"Montrez-moi un menteur et je vous montrerai un voleur". Thomas Adams

DISCRIMINATION - HYPOCRISIE

 

Des copropriétaires qui punissent un autre copropriétaire en déclarant ouvrir une impasse dans la communication, ça s'appelle comment si ce n'est de la DISCRIMINATION ?


Lequel copropriétaire puni s'est rendu compte peu avant cette discrimination et le 4 MAI 1994 que 50% de nos décomptes ne nous étaient pas communiqués depuis déjà 2 ans , ce qu'eux et leur MAÎTRE GOUROU n'avaient pas vu (ben voyons !! ne soyons pas naïfs => ils savaient !!!)


De plus, comme leur MAÎTRE GOUROU (à son image) ,ils me donnent des leçons, tandis qu'ils recèlent des caddies de supermarché et m'en iimpose la complicité pour ma part de millièmes (en 2006, ils avaient encore ces caddies recelés) et bien sur, ils ne pouvaient que savoir que MAÎTRE GOUROU payait ce qu'il n'avait pas à payer. (double assurance). 

 

Assurément => Il y a vraiment de quoi s'interroger sur l'intégrité morale de certains  !!! Et bien sur, ce serait encore et encore à moi de prendre des gants et il me faudrait me taire et ne pas évoquer ce manque total d'intégrité  => Ben voyons !!!Ben voyons !!!Ben voyons !!!Ben voyons !!!

 

Résultat très résumé de la discrimination :

- 1 - Après ma réserve sérieuse en AG du 4 MAI 1994, il a fallu 5 ans pour que le pot aux roses soit découvert en 1999 (en 1999 et avec volonté de rendre service à MAÎTRE GOUROU par du subliminal qu'il faut savoir décoder).

 - 2 - Plus de 16 ans que j'attends qu'ils daignent me communiquer le document qu'ils ont signé en secret . De plus, j'ai même approuvé leur action d'office puis d'autorité sans que cela ne les trouble . Que leur faut-il de plus ?

 Au final, avec leur secret, leur discrimination, leur impasse dans la communication , et c'est un comble,en m'arnaquant avec leur complicité ..... eh bien  ils se sont même auto-arnaqués par la double assurance que comme d'autres ils ont payé 2 fois . eh oui !!

 

TROUBLANTS NEURONES 

1 - Le 11 juillet 1994, 4 d'entre eux sont capables de me communiquer la lettre en image ci-dessous et de la signer.

2 - Le 27 juillet 1994, ils signent en secret la prose de leur MAÎTRE GOUROU et depuis plus de 16 ans, ils ne sont même pas capables de m'en donner une copie signée. Et pourtant, j'ai même approuvé d'office puis d'autorité l'action du rédacteur et leur action et cela ne les a pas troublés l'ombre d'un quart de millième de fraction de seconde . 

Et ce serait à moi de consulter une CMP (Centre médico-psychologique) !!! Ben voyons !!!

 

 

Ci-dessous : L'ART de la discrimination dans l'Hypocrisie totale.

 

 

 

Tout d'abord :

 

  • Ils s'en fichent royalement de ne pas recevoir 50% de nos décomptes de charges depuis déjà 2ans . Curieux !!!!! Pourquoi ce manque de transparence organisé ?

  • Par contre, ils tiennent comme à la prunelle de leur yeux à la présence de caddies de supermarché recélés stockés dans les parties communes. (même si uniquement pour paraître, il feignent en AG suivante de 1995 d'en regretter la présence à l'unanimité). Curieux !!! Et ils s'en fichent royalement de m'en imposer la complicité pour ma part de millièmes.

 

Dans cette troublante république et donc dans cette troublante complicité au tribunal de l'occulte auto-constitué => Ceci expliquerait-il cela ?

 

  • 1 - le syndic avait intérêt au détachement secret de l'AFU pour l'assurance (pot aux roses de 1999 avec tentatives subliminal de masquer ce qu'il ne fallait pas savoir)

  • et

  • 2 - Les complices de MAÎTRE GOUROU tenaient à conserver les caddies de supermarché recélés tout en s'en fichant royalement si pour ma part de millièmes, je ne voulais pas en être complice. Même en 2006 (7 ans après mon délit de fuite de leur tribunal auto-constitué et pour la résidence Delphine , 33 logements, ils recelaient encore 10 caddies de supermarché)

 

 

Ne serait-ce pas un « renvoie d'ascenseur », l'un (MAÎTRE GOUROU), ne nous dévoile pas le secret pour le détachement de l'assurance et les autres peuvent continuer à utiliser tranquillement leurs caddies de supermarché .. ? Assurément, parmi les nombreuses questions que je me pose, je me pose celle là !!!!

 

ANALYSE de la prose signée par 4 sur 6 signataires en secret(voir image ci-dessous).

 

Assurément, ils sont peu crédibles les voyous intouchables !!!

Suffirait-il d'être 4 voyous (ou plus) buttant un copropriétaire pour qu'ils soient crédibles ? Ma réponse : NON.

 

1 – Je cite :

 « Qu'ils soit clairement ….. polémiquer sur quelque point que ce soit ».

 

Ma réponse faite ici 16 ans après => BOF, que d'hypocrisie => ils seraient clairs et n'ont pas l'intention de polémiquer disent-ils? Ah bon … et pourtant le 27 juillet 1994 (2 semaines après cette prose) ils signent en secret la prose de leur MAÎTRE GOUROU. (voir les preuves de cette signature dans les articles précédents et notamment la lettre de Mme CARLIER). 16 ans que j'attends qu'ils daignent me communiquer cette prose signée qu'ils ont signé en secret. Quel LABEUR !!! QUEL TRAVAIL !!!


 

2 – Je cite :

« ...En effet , contrairement à vos assertions, nous ne subissons aucune manipulation et n'avons pas l'intention d'en subir , de la part de qui que ce soit .. »

 

Ma réponse faite ici 16 ans après => Assurément,, comme, parait-il, ils ne subissaient aucune manipulation et qu'il n'avaient pas l'intention d'en subir et puisqu'ils ont signé librement et en secret le 27 juillet 1994 la prose de leur MAÎTRE GOUROU, ils n'étaient donc pas sous influence de qui que ce soit … Alors, pourquoi , plus de 16 ans après, n'ai-je toujours pas le droit en 2011 d'avoir une copie conforme (Signée) de ce qu'ils ont signé en secret ?  Ou serait le problème, j'ai même approuvé leur action d'office puis d'autorité, sans que cela ne les trouble. Encore une fois de plus ça ne tient pas la route leur baratin. S'ils ne sont pas sous l'influence de leur MAÎTRE GOUROU comme ils le prétendent , pourquoi ne s'assument-ils pas depuis 16 ans pour me donner la copie conforme (c'est à dire signée) . Ou alors, sous quelle influence discrète sont-ils ?

 

 

3 - Je cite :

« …. Le compte rendu de Monsieur OUIRA nous paraît être l'atmosphère d'une réunion au cous de laquelle vous avez fait preuve d'un manque de courtoisie que nous avons tous constaté... »

 

Ma réponse faite ici 16 ans après : Quel culot …. Ils ne voulaient même pas l'institution de fiches transparentes ou chacun (y compris MAÎTRE GOUROU) pouvait librement s'exprimer et poser des question. De plus c'est moi qui me suis pris la colère épouvantable de DIEU MAÎTRE GOUROU et le comble, ils ont participé à 99% à la rédaction d'un PV de médiation qui est 100% le jour et la nuit avec la prose de leur MAÎTRE GOUROU . PV de médiation qu'ils acceptaient de signer uniquement si j'acceptai la phrase finale qui en faisait un complément à la prose de leur MAÎTRE GOUROU. Prose de MAÎTRE GOUROU qu'ils ont signé et dont j'attends la copie conforme (signée) depuis 16 ans !!!! Quel LABEUR !!! QUEL TRAVAIL !!!

 

Question colère de MAÎTRE GOUROU, se référer aussi à la colère qu'a du supporter Mme SEGUIER et celle dont à été témoin Mme HIGUEL. C'est à dire, ce qui est expliqué dans un autre article .

 

 

4 - Je cite :

« ….le rôle du conseil syndical, tel que nous le concevons, est d'être à l'écoute des besoins de tous ..; »

 

Ma réponse faite ici 16 ans après  : Comme pour le reste , à les lire, ils ne seraient que parfaits , Ben voyons .. A l'écoute de qui étaient-ils ? En tout cas, pas à l'écoute assurément d'un copropriétaire qui pose en AG une réserve sérieuse sur 50% de nos décomptes de charges qui depuis 2 ans ne nous étaient pas communiqués . A l'écoute des copropriétaires, ben voyons, à tel point que dans la lettre d'outrance de MAÎTRE GOUROU, tandis qu'ils étaient en copie, ils ne se seraient même pas rendus compte que MAÎTRE GOUROU tentait de mettre ma réserve à la trappe. A l'écoute de qui étaient-ils ? Ben voyons !!!

En tout cas leur rôle tel qu'ils le conçoivent , c'est au bout du compte et après discrimination contre celui qui est trop curieux =>  DOUBLE ASSURANCE (perte d'argent pour les copropriétaires)

 

 

5 – Je cite :

« …. avec nos regrets pour cette impasse dans notre communication ... »

 

Ma réponse faite ici 16 ans après  : assurément , impasse il y a eu … et impasse (discrimination) il y a encore …. car ça ne fait que 16 ans que j'attends qu'ils me communiquent la copie conforme (c'est à dire signée) de ce qu'ils ont signé en secret  et discrimination il n'y aurait pas tandis qu'ils ont ouvert eux-même une impasse dans la communication; Encore : Ben voyons !!! . Bref, l'impasse dans la communication (secret) pour ce PV de CS signé en secret est encore plus tenace que l'impasse dans la communication pour le secret concernant l'assurance payée par MAÎTRE GOUROU tandis que c'était au syndic AFU de payer. Secret ayant fait laborieusement PLOUF en 1999, mais aidé par du subliminal pour donner un coup de main à MAÎTRE GOUROU.


 

6 – Je cite :

 

"Nous regrettons également que vous ayez cru bon de vous retirer du conseil syndical ..."

 

Ma réponse faite ici 16 ans après  : Ben voyons !! Bande d'hypocrites ........ Ils ne regrettaient rien et moi après avoir du supporter la colère intolérable de MAÎTRE GOUROU en réunion, moi aussi, je ne regrettai rien et je ne regrette toujours pas !! Bref, devrai-je regretter de ne pas avoir voulu être complice ? Assurément : NON.

 

7 - Je pourrai poursuive mais : PAR QUI leur GOUROU et eux sont protégés ???? PAR QUI ? PAR QUI ? PAR QUI ? PAR QUI ? PAR QUI ? PAR QUI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

 


 

En fait , je le répète NE PAS ËTRE NAÏF :

 

  • secret il y avait concernant les 50% de nos décomptes qui ne nous étaient pas communiqués depuis déjà 2 ans (ils s'en fichaient de ne pas recevoir 50% de leur décomptes . Curieux. Troublant).

  • et

  • ils tenaient à conserver leur caddies de supermarché recélés et stockés dans les parties communes .

 

MAÎTRE GOUROU leur rendait service et il fallait qu'ils rendent service à MAÎTRE GOUROU

 

 

Quel TRAVAIL !!! QUEL LABEUR !!! Quel BANDE DE VOYOUS pouvant se permettre tout et n'importe quoi en toute impunité !!!!!

 

 

Question naïve que devrai se poser la police, si un jour elle est mandatée pour éclairicir cette magouille très troublante azux protections occultes.

 

  • Qui a rédigé cette prose ?

 

Je pense avoir trouvé la réponse :

 

Ce serait , à mon avis M DAUVILLIERS, celui qui jubilait sur sa chaise et avant même que je ne dise le moindre mot lors de l'embuscade du 15 juin 1994 et aussi celui qui travaille dans les assurances ... mais je peux me tromper … et les autres ont-ils lu avant de signer cette débilité de plus ? Aurai-t-il un frère M DAUVILLIERS ?

 

Pourquoi ont-il été 4 à signer l'image ci-dessous , tandis qu'ils ont signé à 6 la prose de MAÎTRE GOUROU ?

 


IMPASSE dans la COMMUNICATION

 

 

 

 

 

 

      VIDÉO => Le TEST DES TROIS PASSOIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


Commenter cet article