- 42 - même voyou, même tribunal de Créteil = 2 cas, sans suite.

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

"égalité, cette chimère des vilains, n'existe vraiment qu'entre nobles." Les Diaboliques (1874) Citations de Jules Amédée Barbey d'Aurevilly.  Mon avis = quelque part, c'est toujours d'actualité .

 

MÊME VOYOU, MÊME TRIBUNAL CRÉTEIL = 2 cas , SANS SUITE.

 

 

Quand 2 victimes qui ne se connaissent pas portent plainte contre le même voyou ULTRA protégé par ce qui est secret et occulte dans notre troublante république, que se passe-t-il ?

 

Quelque part, on pourrait presque croire qu'il y a eu  2 poids / 2 mesures , mais le résultat est strictement le même : SANS SUITE.


- Pour l'un vite "soldé" (1 mois) et au grand jour, pas de discrétion pour la décision, quand aux arguments du sans suite, alors là c'est mystérieux. !!!!

et

- Pour l'autre "soldé" en 1 an et  très discrètement, quand aux arguments du sans suite, c'est tout autant mystérieux. !!!!! 

 

 

la réponse se trouve ci-dessous : 

 

Précision :


- En 1995 lorsque je porte plainte (commissariat de police du Kremlin Bicêtre => Procureur  de Créteil) , je ne connais pas M Christophe Gilbert, j'ignore son existence et lui ignore la mienne.

 

- En janvier 2009, lorsque M Christophe Gilbert porte plainte, il ne me connait pas, il ignore mon existence (quoique MAÎTRE GOUROU s'était venté d'avoir à faire à un idiot ...... du village), en tout cas, M Christophe Gilbert ne me connaissait pas et j'ignorai totalement son existence. je n'ai découvert son existence que fin 2009 et en fouinant sur le WEB.

 

- Résumé : Je n'ai connu l'existence de M Christophe Gilbert que depuis fin 2009 (son cri de douleur sur le WEB qui a été censuré)  et M Christophe Gilbert connait la mienne depuis mi-2010 (contact par mail).


 

la plainte de M Christophe Gilbert contre MAÎTRE GOUROU 

 

Plainte déposée le 25 janvier 2009 et réponse le 25 février 2009.

Assurément cela a été très vite classé (1 mois)

 

A lire sur l'image ci-dessous, on peut lire, je cite :


"En effet, l'examen de la procédure n'a pas démontré l'existence d'une infraction".


Mon commentaire : examen de la procédure , il y aurait eu . Mais quoi dans cet examen démontre l'affirmation  de non existence d'une infraction ? Alors là, pour comprendre, il faut probablement avoir fait de grandes études que je n'ai pas fais. MAÎTRE GOUROU intouchable a-t-il été entendu ? Qu'aurait-il baratiné ? Il y a-t-il eu confrontation ? Mystère.

 

BREF : Un classement sans suite , ultra rapide . Toutefois  même si la décision de sans suite semble rapide, réponse il y a eu. Donc, une certaine politesse.

 

la plainte de M Crochemore Michel Pour avoir la copie conforme signée par d'autres de la prose de MAÎTRE GOUROU.

 

Plainte déposée au commissariat du Kremlin Bicêtre en septembre 1995.

Assurément, moins vite classé que la plainte de M Christophe Gilbert (classée sans suite au bout d'1 an et très discrètement, je n'en serais informé de ce sans suite, qu'après avoir remué ciel et terre et début 2001 ).

 

A lire sur l'image ci-dessous, on peut lire, je cite :


"Les faits dénoncés n'apparaissent pas susceptibles de qualification pénale."

 

Mon commentaire : examen de la procédure , il y a-t-il eu ? MAÎTRE GOUROU a-t-il été entendu ? Les signataires en secret ont-ils été entendus ? etc ...  Qu'auraient-ils baratiné ? Aucune confrontation . bref, le mystère . Toutefois, la réponse faite semble avoir moins de certitude que la réponse qui a été faite pour M Christophe Gilbert.

 

Donc, en apparence c'est presque 2 poids / 2 mesures, mais : même résultat :

 

- 1 -  Dans un cas délai d'un mois pour décider du sans suite

    - et dans  l'autre cas délai d'un an pour la même décision.


- 2 - Dans un cas, le plaignant est informé dans le mois qui suit la décision

     - et dans l'autre cas, le plaignant n'est même pas informé de la décision, il lui faut remuer ciel et terre pour enfin le savoir (5 ans 1/2 après la plainte).


- 3 - Dans un cas,  il y aurait clairement eu (en apparence) examen de la plainte et  pas d'infraction trouvée

     - et dans l'autre cas ,on se sait pas s'ils ont examiné quelque chose à tel point qu'ils  ne sont même pas très persuadés que ce ne soit pas pénaL


 

Dans les 2 cas : Même Tribunal (Procureur de la république de Créteil), même voyou intouchable et même sans suite d'office.

 

Tout ceci sans évoquer mes autres plaintes très probablement classées sans suite (pneus crevés, vols courrier,serrure boite aux lettres cassée, foutoir presque permanent dans boite aux lettres, ...)  , dont les réponses "sans suite" se font encore attendre depuis plus d'une décennie !! Bref, probablement sont-elles aussi ces plaintes "non susceptible de qualification pénale" ... et pourtant ce n'était pas comme chercher une aiguille dans un tas de foin... Les voyous , c'est à dire , ceux qui m'en faisaient baver étaient connus ... certains ont-ils été entendus ? Mystère !!

 

MORALITÉ => A quoi ça sert de porter plainte contre une personne implicitement "au-dessus" de tout soupçon? (au-dessus de tout soupçon = ce que m'écrivait d'ailleurs M PERRIN qui savait que MAÎTRE GOUROU jouait avec des collages sur les PV d'AG) .  D'autant plus que la décision de sans suite dans les 2 cas, n'est même pas motivée par le moindre argument. La justice rendue par LOUIS IX (dit Saint LOUIS) sous un arbre était-elle plus transparence qu'aujourd'hui ? Qui sait ? Aujourd'hui, la justice n'est plus rendue par un seigneur parait-il, ni sous un arbre, mais de nombreux dossiers sont empilés dans des armoires. Et même, certains dossiers gênants disparaissent. 

                            LOUIS IX

Admirez les fresques !!! j'y reviendrai peut-être ? Qui sait ?

Provenance image : http://les.cevennes.free.fr/0.images/decoration/medieval-louisIX.jpg

 

M Christophe Gilbert et moi, à quelques années d'écart (14 ans) et contre le même voyou intouchable, nous avons "bénéficié" de la même ÉGALITÉ en droit : "sans suite" décidé sans même nous dire le pourquoi de cette décision  !!!!. Certainement que nous ne sommes pas les seuls, à avoir "l'égalité en droit d'un sans suite" au bout d'un délai curieux,  mais serait-ce pour autant satisfaisant ? Ma réponse : NON 

 

Délais curieux : 

- Pile-poil 1 mois et ouvertement pour M Christophe Gilbert (probablement dans la pile des dossiers à solder machinalement  ? Qui sait ? C'est tellement peu argumenté et donc très peu transparent qu'il est légitime de se poser la question)

- Pile-poil 1 ans et discrètement pour moi-même (probablement dans la pile des dossiers à solder machinalement  ? Qui sait ? C'est tellement peu  argumenté et donc très peu transparent qu'il est légitime de se poser la question)

      ================

Curieuse trouvaille sur le site :

http://sci.danmarine.over-blog.com/article-ouf-monsieur-classement-sans-suite-procureur-de-creteil-a-ete-mute-57237848.html


Je cite :

 

 

Vendredi 17 septembre 2010

A CAYENNE non a FORT DE FRANCE ?L'accueil n'a pas été CHALEUREUX, pour Monsieur BOSCclassement sans suite DE CRETEIL .

Là  BAS ON ne RIGOLE PAS ,les magouilles contre la SCI DAN MARINE n'auraient jamais vu le jour ;le Colonel TOUCHPAREF veille .

FAUT IL FAIRE LA JUSTICE SOIT MEME ! la patience a des limites !

Cette pauvre femme désespérée ,a finalement été assassinée ! par un repris de Justice ,tout CRETEIL était au courant

Le Procureur de CRETEIL, Jean-Jacques BOSC est-il responsable du meurtre de la mère d'Ibrahima


Un système Mafieux

a-t-il ét é mis en place au

Tribunal de Grande Instance de CRÉTEIL

Laxisme vis à vis des délinquants

Ventes aux enchères publiques sans titre exécutoire

(SCI DANMARINE)

Une enquête va être ouverte

par le Parquet Populaire suprême

contre le comportement du Procureur Jean-Jacques BOSC

Dès à présent les justiciables demandent la démission

du Procureur Jean-Jaques BOSC

===> Est-ce EXAGÉRÉ ? Je n'en sais rien . Mais, au regard de ce qu'on découvre sur le WEB, assurément il est devenu légitime de sérieusement s'interroger sur le sérieux de notre justice ? ou est la VÉRITÉ ?

On peut y lire, je cite :

FAUT IL FAIRE LA JUSTICE SOIT MEME ! la patience a des limites !

===> Assurément je confirme, certains voyous intouchables eux, ont tous les droits, même le droit de faire leur auto-justice mafieuse en toute impunité


Mes 2 "crimes" d'un autre âge,  sont : 


1 - En 1994, avoir voulu savoir pourquoi depuis déjà 2 ans nous ne recevions que 50% de nos décomptes de charges (voir ma réserve ayant failli aller aux oubliettes d'autorité par le MAÎTRE GOUROU , sans que cela ne trouble les signataires en secret. De toute façon, rien ne les troublait  même que j'approuve leur action d'office puis d'autorité , etc ....!!!)


2 - avoir osé évoquer un problème de recel de caddies de supermarché stockés dans les parties communes et ne pas avoir accepté d'en être complice pour ma part de millièmes.( Rien ne les troublait, entre autre, même pas que je ne veuille pas en être complice pour ma part de millièmes, ça ne les troublait pas, ils s'en fichaient de me l'imposer 

 

La seule chose qui les troublait est que je n'accepte pas tout et n'importe quoi !!!!!


===> Le moyen âge au 21ème siècle, même LOUIS IX était peut-être plus sérieux ? Qui sait ?  (et pourtant dans mes veines, c'est à dire : à l'école de la république, j'ai appris à être 100% plus républicain que royaliste)

================

 

Ci-dessous : L'image du sans suite essuyé par M Christophe Gilbert.

 

 

plainte christofe gilbert

 

Ci-dessous : L'image du sans suite essuyé par M Michel Crochemore.

Pas pénal dixit le Tribunal de Grande Instance de Creteil

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Commenter cet article