- 15 - lettre à Madame DATI

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

 

LETTRE ENVOYEE A Mme DATI

 

Vous trouverez ci-dessous une lettre envoyée à Madame DATI.

Quelque part cette lettre est un résumé de l'arnaque lamentable (voir ci-dessous)

A l'époque je criais ma colère et je n'avais pas encore découvert le cri de colère de M Christophe GILBERT sur le WEB

 

Je n'ai jamais eu de réponse de Madame DATI et ou de ses services .

Par contre j'ai reçu une réponse de la présidence de la République.

Réponse que je n'ai même pris la peine d'ouvrir car et à l'évidence si c'est de la même trempe que lan réponse faite par les services du Président CHIRAC, c'était inutile de l'ouvrir . Mais comme je ne l'ai pas ouverte, je n'en connais pas le contenu.

Réponse des services du Président Chirac et en résumé : Il y a séparation des pouvoirs

 

Mais, comme :

 

  • hormis des « sans suite » qui se suivent et se ressemblent, il n'y a jamais eu la moindre décision de la justice officielle et en prime, je n'ai jamais le moindre jour de ma vie rencontré le moindre juge . En tout cas, que je sache ou alors, là aussi cela aurait été ultra secret et très confidentiel comme tout le reste et que j'ai du supporter (secrets et magouilles) . J'exagère, certes, mais je vous dis , plus rien ne m'étonnerai , la coupe est largement pleine..

 

  • Donc, devrai-je être assez idiot pour en déduire qu'ayant du endurer la justice de voyous adultes intouchables et pouvant se permettre tout et n'importe quoi en toute impunité, il y aurait séparation des pouvoirs entre l'Élysée et les tribunaux occultes auto-constitués ? Puisque certains aimeraient me faire passer pour un débile => Devrai-je être idiot à ce point ? Eh oui, j'ai subi la justice populaire dans un tribunal de l'occulte auto-constitué, Le Maître GOUROU en étant le Procureur de ce tribunal de l'occulte auto-constitué => ça n'arrive pas à tout le monde ... et je vous assure, ça fait MAL , très MAL

 

Par contre , j'ai répondu au président SARKOZY, je l'ai informé que je n'ouvrai pas sa lettre et j'ai ajouté qu'il pourrait faire une grande première en enfermant à Fresnes un citoyen coupable de transparence. En d'autre terme, enfermer un citoyen qui demandait la transparence et la demande encore. En d'autres termes => Lisez bien , c'est exactement ça ====> Enfermer à Fresnes celui qui a été culpabilisé et accusé d'avance de l'obscurantisme qui se produirai s'il persistait à vouloir savoir, cela tandis qu'obscurantisme il y avait et que l'accusateur le savait très bien puisqu'il le manipulait lui-même cet obscurantisme qu'il savait si bien pronostiquer.  

Bon, je me dois de constater qu'ils n'ont pas encore pensé , me semble-t-il, à m'enfermer à Fresnes !!! Mais que je doive consulter un CMP , certains y ont pensé discrètement et sans même m'en informer ...  Quel LABEUR cette arnaque !! ça cache un GROS LOUP !!!

 

Je suis franchement désolé pour cette réponse à M SARKOZY mais je l'avoue =>  la coupe était déjà et largement plus que pleine .

=====

 

CE GOUROU pouvant comme les gourous des sectes, se permettre tout et n'importe quoi en toute impunité => OUI, ce GOUROU était et est  protégé par qui ? Et Pourquoi ?

=====

Lettre envoyée à Mme DATI

=====


Michel Crochemore 

à 

Ministère de la Justice

Madame la Ministre Rachida DATI

13, PLACE VENDOME

75042 Paris Cedex 01

 

 

LETTRE OUVERTE envoyée à qui je veux, quand je veux !!!!

 

  le 21 juin 2007

 

Bonjour Madame La Ministre,

 

Je suppose tout d’abord, que ce n’est pas vous Madame Rachida DATI qui allez lire cette lettre, mais , après tout, peut-être puis-je me tromper ? Assurément question justice, je suis un cancre, ce n’est pas mon rayon de compétence (quoique : question justice parallèle, en ma qualité de victime j’ai acquis, bien malgré moi, une certaine expérience et la solution que j’en ai tiré est : FERMETE absolu même au risque de sa vie ), Sachez, que bien qu’incompétent en droit, je raisonne simplement, par logique, constatations et expérience … et, en particulier, j’ai clairement constaté que la seule fois de ma vie que la justice aurait pu m’aider suite à ma 1èreplainte en 1995 , la seule fois ou j’ai vraiment eu besoin d’elle cette justice officielle, elle a , clairement et curieusement été aux « abonnés absents » et à laissé les justiciers faire leur justice en toute impunité (bref, le moyen âge au 21èmesiècle)…… pendant de trop nombreuses années et que lorsqu’elle « semble » cette justice vouloir enfin m’écouter, ce serait encore et encore pour me prendre pour un imbécile …

Bref, en résumé, les contestataires,

Chez les soviets == > On les déportait en Sibérie

Chez les fachos == > C’était le poteau d’exécution

Dans nos Démocraties === > Ce serait le Centre Médico-psychologique

Certes, une victime, a probablement besoin d’un psychologue, mais avant tout et principalement == > une victime a besoin de VERITE et d’ÉCOUTÉ et surtout de SÉRIEUX dans l’analyse de la situation …. Situation qui n’a pas été prise au Sérieux dès le départ , après ma 1èreplainte en 1995. depuis, je ne cesse de réclamer, quelque chose de concret, de simple, c’est à dire la fin SERIEUSE du chantage qui perdure depuis bientôt 14 ans et que je dois encore et encore endurer , et c’est clair, ce n’est pas un psychologue qui y répondra …. Dans mon cas, le psychologue , à mon avis, ne pourrait intervenir que pour me reconstruire qu’après prise en compte sérieuse de la part de la justice et par une fin REPUBLICAINE, c’est à dire une punition sérieuse des menteurs et magouilleurs dans cette lamentable affaire qui en fait n’est qu’une affaire aux curieuses protections occultes.

 

 

Je suppose Madame Rachida DATI que :


Vous n’avez jamais osé contester un Maître absolu implicitement au-dessus de tout soupçon, notamment en le contestant avec une réserve clairement formulée et conformément au règlement de copropriété. Réserve sur des décomptes de charge de copropriété qui ne nous étaient pas communiqués depuis déjà 2 ans le jour de ma réserve. (7 ans de secret sur ces décomptes qu’on ne recevait pas, 5 ans de galère pour le bouc émissaire que je suis, puis délit de fuite du bouc émissaire qui ne peut plus oublier tant et tant d’âneries vécues, tous les jours j’y pense …)


Je suppose Madame Rachida DATI que :

Certaines personnes n’ont jamais signé en secret, n’importe quoi vous concernant , en particulier un procès verbal de réunion de conseil syndical qui conformément au règlement de copropriété doivent être signés par les membres du conseil syndical


Je suppose Madame Rachida DATI que :

Vous n’avez jamais été amenée à réclamer la copie conforme (c’est à dire : signée) d’un document rédigé par un Maître absolu implicitement au-dessus de tout soupçon. Maître intouchable comme on en faisait au moyen âge .


Je suppose Madame Rachida DATI que :

vous ne rentriez pas chez vous tous les soirs avec le foutoir presque permanent dans votre boite aux lettres


Je suppose Madame Rachida DATI que :

vous n’avez pas eu des pneus de voiture crevés, des serrures de boite aux lettres cassées, etc… Huile dans boite aux lettres et j’en passe … des « vertes et des pas mures »


Je suppose Madame Rachida DATI que :

- Si vous receviez un mot manuscrit, en double exemplaire, qui vous fait part d’humour qui protège tout en terminant pas la curieuse formule de politesse « Mortellement / Silencieusement  votre» . Oui, je suppose que cela évoquerait chez vous les extrémistes notamment d’extrême droite.

 

Je suppose Madame Rachida DATI que :

On ne vous a jamais rué par terre après avoir tenté de vous entraîner dans un local vélo pour vous faire la tête au carré de telle sorte qu’il n’y ai pas de témoins .


Je suppose Madame Rachida DATI que :

Si vous résidiez dans une copropriété qui utilise des caddies de supermarché recélés, vous vous interrogeriez . Oseriez vous, peut-être, évoquer le problème en assemblée générale ? Et si l’assemblée générale regrettait à l’unanimité la présence de ces caddies, vous interrogeriez, bien évidemment, sur cette présence qui perdure les années suivantes . bref, vous n’accepteriez pas d’en être complice pour votre part de millième, je suppose. Bref, je suppose que vous auriez, madame Rachida DATI, un comportement citoyen ?


Je suppose Madame Rachida DATI que :

Aucun individu , de plus utilisateur de caddies de supermarché, ne vous a intimidé en prétendant être de la police et que vous auriez traité son épouse de « salle noire ». Safrane de N° de voiture « xxx PJ 94 » …Est-il vraiment de la police ? Je l’ignore . En tout cas, « PJ » comme police Judiciaire ( ?) Mystère !!! Curieux en tout cas !! (oh !! ce n’est qu’une curiosité parmi tant et tant de curiosités dans lamentable affaire obscure …)


Je suppose Madame Rachida DATI que :

Si vous avez dans votre vie porté plainte dans un commissariat, par la suite, je suppose qu’on vous a respecté, donc qu’on vous a répondu à votre plainte , même pour un sans suite, sans que ayez besoin de remuer ciel et terre pour savoir que sans suite il y avait eu. Bref, je suppose que le sans suite n’aurait pas été décidé en catimini sans vous en informer.


Je suppose Madame Rachida DATI que :

Si après avoir demandé une copie conforme d’un document signé en secret que vous avez même approuvé d’office puis d’autorité (en approuvant d’office puis d’autorité l’action du Maître absolu et des signataires en secret). OUI, je suppose que si vous receviez une lettre d’intimidations, bourrée d’injures, de mensonges et faisant référence aux pays ou on égorge.. OUI, je suppose que , vous y perdriez bien plus que votre latin !!!


Je suppose Madame Rachida DATI que :

- Si vous votiez contre une résolution dans une assemblée générale tout en sachant que vous avez émis une réserve TRES SERIEUSE. Et que le maitre absolu , toujours affirmatif dans ses propos prétendait que vous n’auriez voté contre aucune résolution tandis que vous avez bel et bien voté contre la résolution contenant votre réserve sérieuse… OUI, je suppose que vous seriez choquée de la mauvaise foi évidente d’un maître apte , dans sa lettre bourrée de tout et n’importe quoi, OUI, apte se prétendre outré tandis qu’il ne se serait même pas rendu compte d’une part de ma réserve en assemblée et d’autre part de mon vote CONTRE !!! Assurément Madame, la ministre , sur tout la ligne , tout n’est que et en résumé : « Plus on prend l’autre pour un idiot, plus on est crédible » .. assurément ...


Je suppose Madame Rachida DATI que :

etc … la liste est volumineuse et ne quitte plus mon cerveau , donc j’abrège !!!! etc ……


Je suppose Madame Rachida DATI que :

Après tant et tant d’âneries, d’outrances, de magouilles d’insultes et injures diverses et variées … toutes restées clairement IMPUNIES , vous ne vous poseriez, aucune, strictement aucune question sur vous même, mais sur d’autres choses obscures… que vous chercheriez à éclaircir ….


 

Je suppose Madame Rachida DATI qu’alors, vous vous poseriez des questions , de sérieuses questions , non pas sur vous, mais tout simplement sur la France et tenteriez de comprendre pourquoi cette France n’est pas ce qu’elle prétend être dans les textes.


Sachez que, ça fait mal, d’entendre, notamment de certaines bouches « La France on l’aime ou on la quitte », après avoir vécu tant et tant d’âneries impunies comme celles que j’ai dû endurer ….. je suppose que cela vous ferait vraiment Mal, car , quand vous avez aimé la France, quand vous avez respecté la France, quand vous avez joué votre rôle de citoyen responsable et que personne ne vous a écouté (quand vous avez même osé ne pas accepter qu’on vous impose d’être complice de recel de caddies de supermarché pour votre part de millièmes, quand vous avez osé poser une réserve en assemblée générale qu’il ne fallait pas oser pour ne pas subir l’intimidation du Maître, etc…) …


Aimer, la France, mais bien sur, je l’ai aimée … aujourd’hui, je ne l’aime plus … car, en France : Il Y A ASSUREMMENT TROP DE PROTECTIONS OCCULTES, car, pendant toutes mes années de galère, qu’ont fait : Justice, Police et même Mairie du Kremlin Bicêtre == > Ma réponse RIEN, en tout cas, personne n’a tenté de comprendre ce que je devais endurer, Police, Justice et Mairie, devaient, je suppose,  me prendre pour le plus idiot de la planète …Mais, aujourd’hui, je sais mieux que d’autres que la France n’est tout simplement pas ce qu’elle prétend être …. dans les textes.

 

Bon, je ne me fais aucune, strictement aucune illusion, je n’attend plus RIEN, ma contestation est ce qu’elle est FERME, FERME elle restera tant que le chantage perdurera, jusqu’au cercueil s’il le faut … ma contestation perdurera aussi longtemps que le chantage perdurera et c’est : BIEN NORMAL !!! Je ne dois pas me taire car, c’est dans les pays ou on égorge qu’on doit se taire et comme je respecte les peuples outrages des pays ou on égorge, je ne dois pas me taire … (voir lettre du Maitre absolu, lettre d’injures bourrée de tout et surtout de vraiment n’importe quoi d’un maître absolu, même apte à pronostiquer l’obscurantisme tandis qu’ obscurantisme il y a déjà .. Effectivement le maître absolu, n’avait pas besoin de boule de cristal pour pronostiquer l’obscurantisme, car il ne pouvait que le prédire et le connaître mieux que d’autres, pour la simple et bonne raison que d’une part, il payait déjà ce qu’il n’avait pas à payer directement et d’autre part, il a rejeté ma réserve en assemblée générale , réserve qui tenait le fil d’Ariane de la magouille .

 

 

Recevez, Madame Rachida DATI, toutes mes salutations distinguées.

 

Michel Crochemore

 

Michel Crochemore, citoyen d’en bas , Hors jeu de la République qui est FERME et restera FERME et sera jusqu’au bout son propre avocat , car : Il n’a plus confiance, « l’avocat » de la justice parallèle ayant même usé de message subliminaux et démonstratifs de ce qu’il ne fallait pas savoir

 =============================== Un fois n'est pas coutume, j'affiche la preuve de la poste. (Principalement pour les N° de fichiers) Bonjour, Vous trouverez en pièce-jointe l'archive de votre lettre recommandée n°1E00051309596. Cette archive au format zip contient les documents suivants : - la lettre recommandée (fichier 1E00051309596.pdf), - la preuve électronique de dépôt (fichier PD_1E00051309596.prv), - la représentation graphique de cette preuve électronique de dépôt (fichier PD_1E00051309596.jpg). Nous vous rappelons les informations de ce recommandé : Date de dépôt : 21/06/2007 Référence expéditeur : Destinataire : MINISTERE DE LA JUSTICE MADAME LA MINISTRE RACHIDA DATI 13 PLACE VENDOME 75042 PARIS CEDEX 01 Expéditeur : Compte N° 175409 M. CROCHEMORE MICHEL Notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h (hors jours fériés) au 0 820 80 8000 (choix 2 puis choix 1) (0,12 Euros/mn). Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, LA POSTE Service Client LRE 50 av François Mauriac 33515 LIBOURNE CEDEX 
 
 Mme DATI 
 Image prise sur : 
 http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/11/27/h_9_ill_966111_dati_241710.jpg 
 
  

 

Commenter cet article