- 51 - PLUS DE 16 ANS que leur chantage perdure !!!

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

 

"De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre" Citation de Vittorio Alfieri


 PLUS DE  16 ANS que leur chantage perdure !!

en toute impunité !!!

 

 

Rappel important : J'ai attendu plus de 16 ans pour commencer à rédiger ce BLOG !!!!!

 

Assurément , après tant et tant d'incohérences, de débilités, d'abus, d'outrances, d'injures, etc...il faut être solide pour tenir et avoir de la patience. Mais comme tout le monde (police et justice) s'en fichent (toutes mes plaintes direct classement verticale, y compris contres les exactions). Ont-ils été entendus par la police ? Qu'ont-ils raconté comme bo!!! bards ? Mystère Bref, ce sont des voyous (les meneurs) et personne ne leur dit quoi que ce soit (troublant!! même pas la moindre confrontation avec moi . Troublant !!!) ILs (les meneurs, bien sur)  n'avaient aucune gêne, aucun complexe et pouvaient se permettre tout et n'importe quoi (en exemple pour le tout et n'importe quoi et entre autres débilités => il n'y a qu'à lire la prose débile d'intimidations, de culpabilisations , etc .. Prose  de MAÎTRE GOUROU et c'est écrit par lui-même , sans évoquer ce que j'ai du entendre , c'est à dire sa colère en réunion, colère qui est du même calibre que l'écr'it , d'ou ma démission ....).

Alors , restons sérieux => Puisque qu'eux ils n'ont strictement aucune gêne , Pourquoi ce devrait être à moi de me gêner ? je me suis déja gêné 16 ans avant de commencer à rédiger ce blog !!! TROP, cela a été TROP et plus que TROP. POURQUOI sont-ils protgés à ce point ? POURQUOI ? !!! DONC devant la démission de notre république , ce BLOG est LÉGITIME et si on vient me le censurer , j'irai l'héberger à l'étranger, ce serait quand même un comble pour un citoyen de la république après avoir été méprisé par des voyous intouchbales , d'être obligé d'aller s'exprimer sur un site étranger.



QUEL TRAVAIL !!!! QUEL LABEUR !!!!! de croiser dans sa vie un intouchable !!!


Rien ne bouge, tout le monde s'en fiche royalement , je mets clairement ma vie en danger avec la forme de ma contestation et tout le monde continue de s'en foutre royalement (police et justice ) ...Apparemment, leur "solution" serait direct CMP (comme dans les ex-pays de l'Est !!! Ben voyons !!) . CMP pour me faire avaler des médicaments nocifs ? qui sait ? CMP pour me faire un lavage de cerveau ? Qui sait ? Pour être lavé, assurément, ils ont "sérieusement" tenté de le laver mon cerveau au tribunal de l'occulte auto constitué, j'ai clairement eu ma dose .. il fallait être solide pour ne pas craquer .....alors, pas besoin d'en rajouter une couche . MERCI !!

RAPPEL : Toutes mes plaintes sans suite (y compris celles contre les exactions) et sans m'en informer sauf si je remue ciel et terre pour le savoir ....... Pour avoir copie conforme (signé) de ce document signé en secret par les complices de MAÎTRE GOUROU, j'y suis allé 2 fois porter plainte.... J'ai donc clairement décidé de pas y aller une 3ème fois ... devrai-je être une fois plus assez idiot pour aller porter plainte tandis que tout se décide discrètement par derrière et en secret et sans m'en informer sérieusement ? Même pas la moindre confrontation avec le moindre voyou intouchable ... extrêmement troublant !!!



Assurément l'obscurantisme curieusement pronostiqué par écrit et par MAÎTRE GOUROU prend toute sa dimension !!



Et il me faudrait probablement me taire comme les citoyens des pays ou on égorge et ou règne le fanatisme (référence à l'une des proses de MAÎTRE GOUROU) !!!!!!!

Depuis plus de 16 ans, les complices de MAÎTRE GOUROU , n'ont même pas encore pensé qu'ils pouvaient signer le PV de médiation dont ils sont à 99% plus les auteurs que moi !!!! PV de médiation étant d'ailleurs le jour et la nuit comparé à la prose de MAÎTRE GOUROU .

EXTRÊMEMENT TROUBLANT

Les voyous ultra protégés, menteurs et complices de MAÎTRE GOUROU étaient plus intéressés de pouvoir conserver des caddies de supermarché recélés que de recevoir 100% de leurs décomptes de charge =>Résultat : Ils se sont auto-arnaqués et ils en ont arnaqué d'autres par leur complicité !!!! Et bien sur, il m'aurait fallu gober que leur rôle comme membre du Conseil syndical tel qu'ils le concevaient était d'être à l'écoute des besoins de tous (ils l'ont écrit , donc les besoins de tous étaient-il de stocker dans les parties communes ces caddies de supermarché recelés pour leur propres besoisn et ne pas recevoir 100% des décomptes n'étaient pas leurs besoins ? troublants neurones !!!) !!!! Incroyable et pourtant VRAI !!! Et en prime au cas ou ça ne suffirait pas , pour encore et encore me prendre pour un idiot,  ce serait à moi de consulter un CMP pour me remettre les neurones en place avec prise de médicament nocifs et un lavage de cerveau . Tandis que MAÎTRE GOUROU a utilisé des méthodes fascisantes pour se débarasser de celui qui pouvait le gêner, la république ne sait pas faire mieux que les ex-pays de L'EST => Direct CMP  !!! Ben voyons !!! Assurément : Troublante république (en d'autres temps j'aurai mis un grand R à république).

 


Commenter cet article