- 55 - Portes ouvertes

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser." Citation de Michel Colucci, dit Coluche.

PORTES OUVERTES 

 

 

I - La Forteresse imprenable d'un autre âge . 

État d'esprit des meneurs complices et cachotiers =>  Le moyen âge au 20ème siècle.... 

Adresse :

Tribunal de l'occulte auto-constitué

42/44 Rue Danton

94270 Le Kremlin Bicêtre 

 

 

 

photo 3 tribunal occulte auto constitué en fête

 Dans certains ensembles de la banlieue parisienne, ils font du trafic de drogue et la police laisse faire à tel point que certains résidents doivent fuir . Ici, au tribunal de l'occulte auto-constitué, c'était les cachoteries, les magouilles entre initiés et ultra-secrètes (résultat : double assurance) ainsi que les caddies de supermarché recélés dans un local à vélos et la police laisse faire aussi à tel point que j'ai du fuir  ... (exemple : pour une résidence de 30 logements , jusqu'à plus de 10 caddies de supermarché recélés et le même cirque dans les autres résidences du même ensemble) . Précision : Il n'y aucun supermarché dans cet ensemble !!!!

On peut imaginer que certains voyous font peur à la police que ce soit de "jeunes voyous trafiquants" de drogue ou des "voyous adultes trafiquants" (ou plutôt receleurs et utilisateurs )  de caddies de supermarché.  Quand à celui qui n'accepte pas tout ce cirque et ce cinéma => il lui faut se tasser sagement au fond de l'ascenseur !!!!

photo 4 tribunal occulte auto constitué en fête

pendant 5 ans, j'ai eu la hantise de rentrer du boulot et tous les soirs, il me fallait faire un effort pour passer par cette entrée (ci-dessus) . Au final, j'ai décidé de fuir !!!

 

Fête de voisinage au tribunal de l'occulte auto-constitué 

photo 2 tribunal occulte auto constitué en fête

 

 

photo 1 tribunal occulte auto constitué en fête


 

 

 

II - Château de VILLETARD 

 

 

portes ouvertes photo 3

 


64E22D78-D254-4D9F-A4EB-BD208EC4D83A(1)

 

Ci-dessus, c'est la chapelle du château de VILLETARD.

ce doit être pratique d'avoir sur place une chapelle pour s'auto-pardonner de ses mensonges et filouteries diverses et variées .

MAÎTRE GOUROU aurait-il expliqué au "bon Dieu" (ça c'est pour ceux qui y croient) que je lui ai concocté à  lui et à ses complices leur devise peu républicaine . la devise qui leur va si bien : "Plus on prend l'autre pour un idiot, plus on est crédible" ......

La plaise de MAÎTRE GOUROU intouchable faite au tribunal des prud'homme ( c'est l'article précédent) en est démonstrative. Plus il charge son salarié, plus il raconte de salade, plus il prend son salarié pour un idiot …. Bref, il sait assurément piloter les embrouilles notre MAÎTRE GOUROU et il faut s'accrocher pour tout décoder …. Quelque part, ça se comprend que des personnes qui n'y connaissent rien finissent par GOBER et ne prennent probablement que peu de temps pour une analyse profonde. Pourtant si elles prenaient le temps de décoder, d'analyser en profondeur ces embrouilles, ça s'éclaicirait !!! Mais comme MAÎTRE GOUROU est doué en baratin, ne fait aucune faute d'orthographe, s'exprime comme un beau parleur …. peut-être que cela leur suffit pour se faire une idée ….. pourtant FAUSSE !!! ??? !!!

La devise peu républicaine :

"plus on preend l'autre pour un idiot, plus on est crédible" a fonctionné à merveille aussi bien à MAVES au Château de VILLETARD qu'au tribunal de l'occulte auto-constitué situé 42/44 Rue Danbton 94270 Le Kremlin Bicêtre !!! Étrange coïncidence ? ma réponse ==> Coïncidence ? mais NON car je connais le lascar et je connais aussi ses colères fulgurantes de quoi en assomer plus d'un !!!!

 

Assurément quand on a faire à de telles entourloupes et supercheries mafieuses , de telles manœuvres grossières , quand tout n'est que peu cohérent et peu cartésien => ça marque Très profondément son homme. J'en ai été marqué et je crois que M Christophe GILERT en a aussi été très profondémment marqué !!!

 

9AE42842-AA4A-4F05-AB69-6E9E3DE4219F(1)

Ci-dessus : Le château de Villetard 

Ci-dessous une oeuvre du fils de M Cristophe GILBERT.

Bien sur, il s'agit du Château restauré par son père.

 CHATEAU DE VILLETARD PEINT PAR SEBASTIEN

Fête de voisinage au château de Villetard 

fête voisins VILLETARD

 

COMMENTAIRES SUR LA FORTERESSE IMPRENABLE 

Cette forteresse est : Le tribunal de l'occulte auto-constitué situé au 42/44 Rue Danton 94270 Le Kremli Bicêtre.

 

Que dire, si ce n'est que, dès 1992, ce ne pouvait qu'être qu'une annexe méconnue du château de VILLETARD.  Eh oui, ça fait partie d'une des nombreuses curiosités, car 1992 est aussi la date d'embauche du vrai/faux salarié par MAÎTRE GOUROU intouchable qui peut se permettre impunément tout et n'importe quoi !! 

 

Assurément,dans cette forteresse intouchable elle aussi, comme au moyen âge, il y a des tours rondes et comme au moyen âge un cour pavée en pierre. (en face de la loge du gardien) .


S'il y avait eu une potence dans cette courrette pavée pour me pendre en public au milieu de cette cour pavée de pierre, je n'en doute pas ils ne se seraient pas gênés, car rien, absolument rien ne les troublait . Bref, j'en bavait et ils s'en amusaient comme des gamins et cela tandis qu'ils s'auto-arnaquaient avec leur magouille secrète concernant le paiement de l'assurance  (eh oui !!)  ...


Autre résumé de la mafia  (se rendre mutuellement service) :

- Ils recelaient impunément des caddies de supermarché stockés dans les parties communes ( précision : il n'y pas de supermarché dans ce tribunal)

- En récompense leur MAÎTRE GOUROU intouchable pouvait payer directement l'assurance à la place d'un autre syndic .... (puis ils se sont mélangés le s pinceaux dans leur magouille secrète , alors double assurance il y a eu !!!).

 

Pour les caddies de supermarché recélés , cela a duré un nombre impressionnant d'années pour ne pas dire décennies  car et je n'en doute plus, dans notre très torublante république  les intouchables se savent  très protégés . mais pourquoi ? Alors là, eux seuls pourraient répondre !!

Même en 2006, bien qu'ils en avaient regretté la présence à l'unanimité en AG 1995, on pouvait lire dans leur procès verbal de CS du 8 novembre 2006, ce qui suit , je cite :

 

- local à vélos de Delphine: il y avait 9 caddies samedi midi 28 octobre et 7 le jour du CS. Dimanche 19 novembre au soir (veille du 3e lundi du mois, date de ramassage des encombrants), Corinne Lamarcq, Marie-Claire Grison-Luong et leurs conjoints, ainsi que M. Hatton, ont convenu de débarrasser le local à vélos des planches et meubles qui l’encombrent. Les autres volontaires sont les bienvenus.

ici : http://damoiselles.blogspot.com/2006/11/procs-verbal-conseil-syndical-du-8.html

 

puis dans leur PV de CS du 12 décembre 2007 , on pouvait lire , je cite : 

 

Le CS déplore qu’un nouveau Vélib volé se trouve dans le local vélos de Delphine. Il regrette la présence permanente de nombreux caddies dans ce local.. Il regrette la présence permanente de nombreux caddies dans ce local.

Rappel : Pour des raisons de sécurité, la présence de caddies est interdite dans les couloirs de Catherine et de Delphine

ici : http://damoiselles.blogspot.com/2008_01_06_archive.html

 

Mon commentaire ==>

Curieux => les VELIBS ont le droit au terme "volé" tandis que les caddies de supermarché n'ont pas le droit à ce terme volé , pourquoi une telle différence de vocabulaire ? Il faudrait peut-être leur poser la question ? 

Quand aux caddies de supermarché, ils causeraient des problèmes de sécurité dans les couloirs de Catherine et de Delphine mais pas dans les parties communes ? Encore curieux !!!! (rappel : ils sont stokés dans le local à vélos ces caddies de supermarché recélés mais "voyagent" entre parking et appartements, ça circule et on pourrait, j'exagère certes, mais on pourrait ce croire chez CARREFOUR )

BREF : Tourt en continuant de voler et recéler des caddies de supermarché, ils s'occupaient donc et aussi  des VELIB  ???? Troublant !!! Troublant neurones . Curieuses mentalités !!!!!

Ils ont quand même les neurones extrêmement troublants et partisans => Ils savent employer le terme volé pour des velib ("un nouveau Vélib volé", donc c'est au moins le 2ème) , mais sont incapables d'employer le terme volé pour des caddies de supermarché !!!!! Donc pour leurs neurones ==>  un VELIB ça se vole, un caddie de supermarché ça ne se vole pas (pas de quoi en rire !! MERCI )


 

Curieuses  mentalités qui accordaient plus d'importance à pourvoir receler et utiliser des caddies de supermarché en toute impunité que de receevoir 100% des décomptes de charges .... asurément : Troublantes mentalités !!! très troublant !!!! Curieuses mentalités

  

Pour les mafias et les fachos assurément, rien et je dis bien : absolument rien ne les trouble et ne peux les troubler , ça je m'en suis rendu compte mieux que d'autres  ..... la seule chose qui a de l'importance pour eux est et ne reste que leurs petites affaires et magouilles personnelles. 

 

Bref et en résumé ==> l'état d'esprit de certains , le ficelage des neurones de certains (les meneurs cachotiers) en sont encore restées à une autre époque (le moyen âge au 20ème siècle) 

 

 

Commenter cet article