- 64 - Cours de médecine pour un NUL par un NUL

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

Ils entrent à l'hôpital, on les soigne, ils retournent chez eux, on les maltraite et ils reviennent à l'hôpital ... C'est sans doute cela la médecine sociale. Alice Parizeau

 

Écrire un blog, pour les victimes d'intouchables n'est pour l'esprit qu'un hôpital qui ne porte pas son nom. Michel Crochemore

Cours de médecine pour un NUL par un NUL

 

      DIAGNOSTICS DU MÉDECIN CHEF DU CHÂTEAU

 diagnostic


 diagnostic

 

Il écrit, je cite :

Vous délirez !

 

==> Assurément, il aimerait bien que M Christophe GILBERT et moi-même , nous soyons rangés dans la casserole des Paranos (le club des paranos = peut-être ce qui était en préparation quand un CMP à qui je n'avais rien demandé m'a écrit. lettre non ouverte) . ça je n'en doute pas que ça l'arrangerai et Question délire, il n'a qu'a se remémorer toutes ses salades (et ses mensonges démontrés et démontrables) issues de sa cuisine de Grand MAÎTRE Cuisto !!! S'il veut que je lui rafraichisse la mémoire : je suis disponible.

 

- Lui comme il peut se permettre tout et n'importe quoi (j'en sais quelque chose) , il peut même se permettre d'employer le mot , je cite :  Mensonge

et ça ne le trouble pas l'ombre d'une fraction de seconde.

==> Bref, dans ses neurones le raisonnement de base doit être => Quoi de plus confortable que d'accuser, de culpabliser l'autre de ce qu'on est soi-même ? (ça aussi j'en sais quelque chose !!) . De même, comme auto-procureur au tribunal de l'occulte auto-constitué , rien ne le troublait, absolument rien !!!!!

=> Quand au prétendu mensonge de M Christophe GILBERT sur son État physique , c'est et en résumé :

- Un patron paternaliste qui prétend avoir sauvé son salarié "protégé",  d'un empoisonnement à la cortisone en 2004/2005, comme quoi qu'il ne se serait pas rendu compte de l'état physique de M Christophe GILBERT en 2004/2005..... Ben voyons !!!!

- Un patron paternaliste qui ne se rend même pas compte que le médecin de la médecine du travail ne lui donne aucun rapport sur l'aptitude et/ou l'inaptitude de M Christophe GILBERT...... ben voyons !!!

- Un patron paternaliste qui tout en n'étant, ni le concerné par l'opération, ni  chirurgien, sait détecter si une opération a été réussie ou ratée . Je cite : 

Je devrai être responsable de votre opération chirurgicale RATÉE ?  

Troublant parmi tout ce qui ne colle pas   :

- d'une part, que M Christophe GILBERT prenne de la cortisonne ne l'aurait pas alerté sur l'état de santé physique de M Christophe GILBERT. Pourtant, à le croire,  il l'aurait sauvé d'un empoisonnement !!!

- d'autre part, sans le moindre examen, il saurait détecter une opération chirurgicale RATÉE. Faudrait le mettre en relation avec notre Johnny National.

 

 

Bilan très résumé des mensonges de notre Maître GOUROU

1 - une victime : Le FISC : assurément lui il a su faire valoir ses  droits 

2 - une autre victime : M Christophe GILBERT : assurément, lui il galère

3 - une autre victime : M Michel CROCHEMORE : assurément, lui il galère

4 - d'autres victimes : de nombreux copropriétaires :  qui, comme certains étaient complices et que pour convenir et paraître, il fallait gober n'importe quoi => alors, ils s'en fichent de s'être fait arnaquer.

5 - on pourrait même y ajouter des locataires via leurs propriétaires. Locataires probablement peu curieux sur les preuves concernant les charges récupérables.

 

Alors, tentons de faire de la médecine .

Je sais, je suis un nul en médecine (disons pour être clair, je dois être au moins aussi nul que MAÎTRE GOUROU)  , mais malgré tout , pour qui cherche à comprendre => des choses on en trouve sur le WEB. 

 

MAÎTRE GOUROU écrit OPÉRATION CHIRURGICALE RATÉE => Qu'en sait-il ? Sous quel chapeau a-t-il trouvé cela ? Probablement sous le chapeau de la culpabilisation obligatoire de l'autre pour mieux se disculper ? Ou alors, après s'être pris pour un Procureur au tribunal de l'occulte auto-constitué, il se prend pour un expert en médecine au château de VILLETARD ?

 

TENTONS D'ANALYSER LE PRÉTENDU RATTAGE de l'OPÉRATION  

 

M Christophe GILBERT a subit sur les 2 jambes une OSTEOTOMIE . 


Naïvement, on pourrait supposer que cela faire dire à MAÎTRE GOUROU que l'opération aurait été ratée ? Qui sait ? Naïvement on pourrait croire que dans la tête de MAÎTRE GOUROU, M Christophe GILBERT allait revenir au travail illico presto avec 2 prothèses ?

Connaissant l'individu qui n'a aucun complexe et qui n'est pas idiot (assurément il n'est pas idiot, mais ....). Alors, ma réponse et mon sentiment est le suivant =>Ne soyons pas naïfs, il est plus "futé" qu'il ne le laisse croire le gaillard MAÎTRE GOUROU . A mon avis : il devait savoir que la pose d'une prothèse n'était pas une chose simple et pouvait être précédée, d'une OSTEOTOMIE => ceci n'expliquerait-il pas d'ailleurs le sac de noeuds avec l'entourloupe concernant la démission équivoque ? PROBABLE et je dirai même FORT Probable  !!  

Bref, dans tout ce qui ne tient pas la route concernant cette démission équivoque, il y a une chose qui tient la route pour démontrer ce qui ne tient pas la route =>  : ce sont  Les évênements et les dates.

 

Il n'est pas idiot mais ....... calculateur.

Au tribunal de l'occulte auto-constitué, le jour de l'embuscade et avant même que je n'évoque quoi que ce soit. D'une part, l'un de ses complices jubilait joyeusement sur sa chaise et d'autre part, ce qui n'avait jamais été fait au préalable, il propose la nomination d'un vice-président de conseil syndical ....Assurément, il avait du préméditer sa colère épouvantable en réunion qu'il m'a fallu endurer et avec la nomination d'un vice-président, il a du prévoir une porte de sortie au cas ou je partirai après avoir été "élu" sans avoir été vraiment candidat (par la force des choses). Ils croyaient peut-être que le fait d'être président allait faire de moi, un toutou ? Qui sait ?  Bof, tout faux sur toute la ligne, car président ou pas, je m'en fiche royalement !!!!


C'est quoi une Ostéotomie du Genou ?

 

ici vous trouverez la réponse (pour les NULs) : 

http://www.chirorthosarrus.com/pathologies/genou/osteotomie.htm

 On peut notamment y lire, je cite :

Ce traitement est le plus souvent une solution d’attente, car l’arthrose, même si elle est ralentie, continue son évolution, et requiert la mise en place d’une Prothèse de Genou : habituellement, ce traitement permet de « gagner » entre 5 et 10 ans sur la mise en place d’une prothèse.

 

Toujours sur ce site :

http://www.chirorthosarrus.com/pathologies/genou/osteotomie.htm

regardez bien les radios a et b.

et comparez les aux radios de M Christophe GILBERT en bas de page.

=> CONCLUSION : L'intervention chirugicale RATEE dixit le médecin chef chirurgien du château (alias auto-procureur) , est en fait une OSTÉOTOMIE.

                                 osteotomie

 

Pourquoi une Ostéotomie du Genou ?

 

Eh oui, pourquoi faire une Ostéotomie des 2 genoux pour M Christophe GILBERT.

la réponse n'est pas évidente et semble être celle-là :

Car M Christophe GILBERT était trop jeune pour avoir une prothèse.

ici vous trouverez la réponse (pour les NULs) : 

http://www.drvaugeorthopedie.com/genou.php#Anchor-4

 On peut notamment y lire, je cite :

4) Ostéotomie .......Cette intervention s'adresse à des patients jeunes (aux alentours de 50 ans) = trop jeunes pour bénéficier d'une prothèse totale de genou et qui représentent une contre-indication à la prothèse uni-compartimentale (rupture du ligament croisé antérieur, déformation du genou supérieure à 5°, surpoids...) 

Quel age avait M Christophe GILBERT en 2006 ? Réponse : 50 ans 

 On peut notamment y lire, je cite :

 

Les délais de consolidation de l'ostéotomie sont de trois à six mois, qui correspondent au temps nécessaire pour obtenir une marche sans canne et sans boiterie.

L'arrêt de travail est donc de trois à six mois, d'autant plus que vous effectuez un travail physique 

Quel travail faisait M Christophe GILBERT ? => Un travail Physique et le temps d'arrêt de 3 à 6 mois doit dépendre des cas et des individus. Que M Christophe ayant été opéré du genoux le 1er août 2006 ai eu des arrêts de travail le menant jusqu'au 20 janvier 2007, cela n'a rien d'extraordinaire (je cite : de 3 à 6 mois, d'autant plus que vous effectuez un travail physique).

 

      Puis après arrive la pose de la prothèse


M Christophe GILBERT en est à 5 opérations et il va subir la 6ème au mois de MAI 2011 pour la pose de la prothèse complète sur le genou de droite avant de subir la 7ème opération pour le genou de gauche.(assurément et en apparence => avant de poser les prothèses, les chirurgiens ont attendu que M Christophe GILBERT ne soit plus jeune: passage de 50 ans à 56 ans). 

Au total M Christophe GILBERT aura eu 7 opérations.

Tiens curieux le chiffre 7 ....... Au tribunal de l'occulte auto-constitué, MAÎTRE GOUROU "n'a mis que" 7 ans à se rendre compte qu'il payait ce qu'il n'avait pas à payer .... (là aussi ne soyons pas naïfs ...). 

Ceci dit, le chiffre 7 représenterait  la chance pour les superstitieux (ce que je ne suis pas). D'ailleurs on peut se dmander quel est leur raisonnement logique et cohérent pour affirmer cela  ... Mais bon, les neurones des uns ne sont pas les neurones des autres et il faut faire avec. Je n'en reste pas moins persuadé que ça doit en arranger plus d'un que certains puissent y croire à ce genre de chose !!!

Et ma galère avant mon délit de fuite du tribunal de l'occulte auto-constitué a duré 5 ans et le nombre 5 pour les mexicains symbolyserait le passage d'une vie à l'autre par la mort .... Assurément, on trouve de tout sur le WEB, le meilleur comme le débile et disons : l'idiot plutôt très peu scientifique.(http://ganeshabreizh.unblog.fr/symbolisme-et-le-nombre-5/)

 

 

BILAN résumé des opérations subies par M Christophe GILBERT

 

En 2006 : Opération du genou droit

En 2007 : Opération de la colonne vertébrale (jambes qui commencent à se paralyser => Blocage Sacrum avec la vertèbre L5) => voir l'article sur AUGUSTE le tracteur  !!!!

En 2007 : Opération du genou gauche

En 2007 : Opération du pied gauche

En 2011 : Opération du bras droit (doigts paralysés)

En 2011 : à venir : prothèse genou droit (attente que M Christophe ne fasse plus partie des jeunes, apparemment au delà de 56 ans dixit de vrais experts en prothèses du genou ) 

En 2011 : à venir : prothèse genou gauche (attente que M Christophe ne fasse plus partie des jeunes, apparemment au delà de 56 ans dixit de vrais experts en prothèses du genou ) 

 

Peut-être que "notre expert" "médecin chirurgien chef" en opérations ratées (?) pourrait nous expliquer ce qui ne colle pas et surtout où est l'erreur chirurgicale d'ou l'opération RATÉE? Qui sait ?

  

Image concernant la pose de la prothèse 

 

genoux 1

 

genoux 2

 

Image des Ostéotomies subies par M Christophe GILBERTradio genoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article