- 32 - coordonnées de la 2 ème victime de MAÎTRE GOUROU

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

 Coordonnées de la 2 ème victime de MAÎTRE GOUROU

 

 

Tout d'abord, pour ceux qui pervers aimeraient me remonter sournoisement les bretelles :

 

- d'une part,  j'ai déjà "sérieusement" donné (exemple : lors de ma découverte du  site www.lemiroir.net, site aujourd'hui disparu sur le web . Intimidation ? Mystère !!!)

 

et

 

- d'autre part, ils trouveront ci-dessous les coordonnées de la 2ème vicitme : M Christophe Gilbert. Donc, ils pourront passer la commission à cette 2ème victime pour qu'elle me remonte les bretelles . Qui sait ? ça fonctionnera peut-être ?.

 

Coordonnées de M Christophe Gilbert 

 

Bon quand je dis 2ème victime, tout est relatif, car en fait nous étions des victimes au même moment et bien sur , MAÎTRE GOUROU intouchable ne nous avait pas mis en relation.  Il m'a fallu attendre fin 2009 pour le savoir en trouvant le cri de colère (cri de douleur devrai-je dire) de M Christophe Gilbert sur le WEB. Cri de colère (cri de douleur devrai-je dire)  que j'ai diffusé par mail et censuré dans la foulée par certainement "une âme charitable" . Qui sait ? En d'autres termes : tandis qu'il m'arnaquait , il en arnaquait un autre et en prime : le FISC .... 15 ans pour que je le sache !!!!.

 

Téléphone portable de M Christophe Gilbert =>  06 82 04 43 33 

 

Mais, je crois que M Christophe Gilbert peut attendre longtemps avant de recevoir un coup de téléphone , personne ne se précipitera pour lui téléphoner ... Car et tout simplement =>  les lâches sont plus nombreux qu'on ne l'imagine dans notre monde (ça j'ai aussi appris à le savoir !!) . Peut-être qu'il y aura un courageux ? Qui sait ?

 

 

 

Coordonnées de "Mon" (ou plutôt : leur) MAÎTRE GOUROU 

 

 

Dois-je fournir ici les coordonnées de MAÎTRE GOUROU?

J'y réfléchi, ça viendra peut-être. Qui sait ?

et si un jour j'inscris ici les coordonnées de MAÎTRE GOUROU, je lui donne un conseil simple qui est : "qu'il tente de venir me remonter les bretelles, je crois bien que je "lui garde un chien de sa chienne" !!!!

Au cas ou il ferait encore semblant de l'ignorer (maladie très fréquente chez les voyous : L'amnésie),  je lui rafraichirai la mémoire et notamment je lui rappellerai que ça "ne" fait "que" 16 ans que j'attends une copie conforme (signée) de sa prose qu'il a fait signer à ses complices, signatures qu'il gardait sous le coude  tandis que dans sa lettre d'outrances bourrée de tout et n'importe quoi => il feignait d'en assumer seul la responsabilité droit dans ses bottes le tout pour terminer par de pseudo "sentiments dévoués" vraiment inutiles au regard du contenu de la lettre d'outrances, de culpabilisations, de mensonges, d'injures, d'intimidations !!! (bof => oh, ce n'est qu'une des débilités endurées au milieu des autres !!). En résumé : Les certitudes empilées les unes sur les autres de MAÎTRE GOUROU j'ai appris à les reconnaître. Il faut filtrer et surtout ne pas perdre la boule dans cette histoire de FOUS ou il m'a embarqué.(ceci dit, cela expliquerait peut-être cela car, je crois savoir qu'a Charenton, il y a un asile de fous ??? Qui sait ?)


 

Nouvelles récentes  sur la santé de M Christophe Gilbert :


 

Il repasse sur le billard pour deux nouvelles opérations


  • Une au mois de janvier 2011 pour un bras car il a 3 doigts de la main droite de paralysés


  • une au mois d'avril 2011 pour pose de prothèse complète du genou droit   => en attendant celle du genou gauche



Et pendant 14 ans , il s'est décarcassé à bosser seul chez MAÎTRE GOUROU (de la cave au grenier !!!) .

 


 

Mon conseil pour M Christophe GILBERT 

 

Surtout ne culpabilisez pas, c'est ce que souhaitent tous les manipulateurs pervers . Moi, troublé , j'ai d'abord énormément douté puis je n'ai pas culpabilisé et ça fait 16 ans que je ne culpabilise pas ... Pas facile assurément !!! Bon, ceci dit, comme MAÎTRE GOUROU est ultra protégé , ce ne sera pas gagné pour autant. Mais au moins vous y garderez votre dignité !

 


 

L'idiot du village au kremlin Bicêtre et le PEATBULL de  MAVES


 

 - moi la 1ère victime de MAÎTRE GOUROU => on peut dire que je n'étais que l'idiot du village au Kremlin Bicêtre (94270) ... Les regards de travers étaient significatifs (eh oui, des regards, ils causent).  (OUF, j'en suis parti avec mon "délit de fuite", mais malgré tout ça m'a énormément marqué et je ne peux plus oublier)


  - Je crois bien que M Christophe Gilbert avait la crainte que MAÎTRE GOUROU le fasse passer pour un PITBULL dan son petit village de 60 habitants

 

Toujours la même technique : Culpabiliser l'autre, mais surtout ne pas se regarder soi-même et même en prime s'auto-gratifier de toutes les perfections !!! ça fonctionne peut-être parfois ? qui sait ? Oh, oui je pense que ça doit fonctionner plus souvent qu'on ne l'imagine.

       

Pour M Christophe Gilbert => comme la justice s'en fou royalement de petites gens comme nous, ne vous gênez pas, faites connaitre l'existence de ce BLOG dans votre village  (tant qu'il ne sera pas censuré à la chinoise...ESPOIR ) !!!. Personnellement et jusqu'au cercueil, je n'aurai qu'un seul avocat : MOI-MÊME car je n'ai plus aucune confiance en la justice de mon pays d'autant plus que sur le WEB, j'ai découvert que certains avocats manipulaient eux aussi et que même la justice , bien trop souvent, et probablement peu cartésienne  ne s'en rend même pas compte de ses manipulations .

 

Tant que je n'étais à leur yeux que l'idiot du village, personne ne pensait à m'envoyer dans un CMP, je restai l'idiot du village et ça leur convenait à merveille, ils s'en amusaient même d'avoir leur idiot du village (voir l'humour protecteur)   . Il a fallu plus de 10 ans pour que, sournoisement certains demandent à un CMP de m'écrire (CMP a qui je n'avais rien demandé). CMP = Centre Médico-Psychologique.  Pour amuser certains pervers , qu'ils sachent qu'actuellement et de temps en temps, je rend service gracieusement à un garçon qui n'est pas de ma famille et qui est trisomique 21, au moins lui, il m'est plus reconnaissant et ne manque jamais de me dire bonjour et de "causer" quand je le croise dans la rue. Eux, au tribunal de l'occulte auto-constitué, ils ne sont pas trisomiques 21, tout comme leur GOUROU ils n'ont pas voulu tenir compte de ma réserve en AG, et même ils feignaient pour nombre d'entre eux de ne pas se rendre compte que leur MAÎTRE GOUROU voulait la mettre à la trappe cette réserve très sérieuse=> et en  m'arnaquant sévèrement, ils se sont auto-arnaqués  (assurément : une histoire de fous et c'est peu dire !!).

Je garde malgré tout un bon souvenir d'une dame (Mme Lablaude) qui le jour de mon délit de fuite m'a dit que si j'avais besoin d'elle, je pouvais lui téléphoner. Je ne l'ai jamais fait.

 

 

L'IDIOT DU VILLAGE au Kremlin Bicêtre

 

 

LE PITBULL de Mavès

 

 

HUMOUR pour les pervers => C'est quand même extraordinaire, il a fallu 15 ans à l'IDIOT DU VILLAGE pour qu'il se trouve seul "son" PITBULL  (sans l'aide de la police et/ou de la justice) et il est tellement idiot cet idiot du village , qu'il ne le tient  même pas en laisse "son" PITBULL ("son" entre guillemets , bien sur) !!! Ce sont les cris de colère (pardon de  douleur) du PITBULL sur le WEB qui ont "accroché" l'idiot du village. Comme quoi qu'on en trouve des choses sur le WEB, sans le WEB, personne ne se serait précipité pour m'informer de l'existence de M Christophe Gilbert et sans le WEB, je n'aurai pas pu informer M Christophe Gilbert sur les débilités qu'il me fallait supporter. Le WEB . Bien qu'on y trouve tout et parfois n'importe quoi sur internet =>  OUI le WEB a son utilité  !!!!

 

 

La chapelle de MAÎTRE GOUROU (pour se faire blanchir)

 

Ci-dessous, vous trouverez la chappelle de MAÎTRE GOUROU


Le moyen âge au 20ème siècle = ce que j'ai enduré au tribunal de l'occulte auto-constitué avant mon "délit de fuite" prémédité.


Cette chappelle fait partie de son domaine de seigneur .

Assurément, ça doit être pratique de l'avoir sur place pour s'auto-pardonner des débilités et incohérences IMPOSEES aux autres.

 

 

64E22D78-D254-4D9F-A4EB-BD208EC4D83A(1)

Pour que le grand gourou suprême (celui qui est au-dessus des autres gourous) puisse vous accueillir au paradis, , c'est pratique le pardon à la sauvette, ça permet de faire n'importe quoi, puis de discrètement aller s'auto-pardonner de ce qu'on a imposé aux autres ... et de recommencer dans la foulée les mêmes stupidités, injures, culpabilisations, intilidations, humiliations, outrances  et débilités, que la veille. (pas belle la vie ?)

 

 

Le Château de MAÎTRE GOUROU 

 

chateau villetard

  C'est ici qu'a travaillé M CHRISTOPHE GILBERT pendant 14 ans 1/2 à restaurer le château de MAÎTRE GOUROU. Rappel : MAÎTRE GOUROU entre autre âneries et débilités est apte à se revendiquer comme un professionnel compétent (labellisé "qualité syndic" il a été d'ailleurs) et donc, qu'il n'était pas chargé de parfaire ma formation aux règles de la copropriété, le tout pour , dans la même prose, faire suivre un énorme mensonge éhonté  de "professionnel" qui n'avait qu'un but: => Mettre ma réserve faite en AG à la trappe, pardon aux oubliettes du château !!! 

Rappel résumé de l'expression de M Christophe gilbert qui a été censurée sur le WEB : =>

 "RESTAURATION DE PATRIMOINE PENDANT 14 ANS ½..........MAIS PAYER PAR LE SYNDIC COFEGI GESTION....... AINSI QUE LES MATERIEAUX QUE J AIS EMPLOYES ..... CERTIFIE qalitée ET HONNETTE ??? …. ETRE ABUSE ….....JE ME SUIS APERCU QUE L ON MA FAIT DES FAUSSES FICHES DE PAYE DEPUIS 1993 DETOURNEMENT D ARGENT POUR MES SALAIRES PAR LE BIAI DU SYNDIC COFEGI GESTION …... JE DIS DES DELINQUANTS EN COL BLANC EN ETANT MODESTE POUR NE PAS DIRE DES VOYOUX"

 

Encore pour les pervers et pour qu'ils s'en amusent =>une autre remarque : 

- Sur la photo du château de Villetard, il y a 2 tours rondes. 

- eh bien au tribunal de l'occulte auto-constitué, il y a aussi des tours rondes . Si mes souvenirs sont bons, il doit au moins y en avoir 5 tours rondes (ce sont les escaliers)

Coïncidence probablement !!! En tout cas, au moyen âge j'étais . Au moyen âge, l'état d'esprit de certains me donnait la censation d'être . Au tribunal de l'occulte auto-constitué, il y avait même une courette pavée en pierres d'époque , il y manquait la potence. Si potence il y avait eu, il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde. Mais et c'est curieux, peut-être connaissaient-il mal leur histoire de France, car juste à coté (100 m) à l'hopital du Kremlin Bicêtre guillotine il y a eu . Bref, ce serait  là (à prouver) , que LOUIS XVI aurait demandé par humanité que le tranchant de la guillotine soit taillé en biais et non pas horizontal (ça coupe mieux parait-il ?)  à  lire ici : http://www.aquadesign.be/calendrier/presentation-guillotine,55.html    Je cite : " Guillotin et Antoine Louis se penchent sur le problème et l'on dit que c'est Louis XVI qui leur proposa la solution de la lame en trapèze... Effectivement, LOUIS XVI était extrêmement bricoleur et se passionnait pour les problèmes de serrurerie... (cette légende n'est pas prouvée)...."  Faisons encore l'idiot du village pour amuser les pervers (eh oui, j'en sais quelque chose, les débilités, ça les amuse, moi ça ne m'amusait pas pendant mes 5 années de galère) =>Le document signé en secret aurait-il disparu non pas au château de Villetard mais dans les cachots de Bicêtre ? Qui sait ? Toujours est-il que cachots il y a eu à bicêtre. A voir ici : http://www.ville-kremlin-bicetre.fr/futursite//joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=112&Itemid=230 ou on peut y  lire : "....Les cachots de Bicêtre Ses célèbres cachots valent à Bicêtre une réputation terrible .......Bicêtre devient un « Asile » avec une orientation marquée vers la psychiatrie"....


Le clou pour encore et encore amuser les pervers

Pendant 5 ans ils s'amusaient bien sur mon dos, c'est moi qui dérouillait et ils s'en fichaient ... et le comble c'est qu'ils se sont tous auto-arnaqués avec la double assurance et il leur fallait même en 1999 utiliser le subliminal pour encore et encore masquer la VÉRITÉ. Et ils n'auraient rien vu venir ? Ben voyons !!!! En fait, entre eux et MAÎTRE GOUROU, ils devaient se "tenir par la barbichette".   Seul l'idiot du village ne peut y croire qu'ils ne savaient pas   ... Bref, après 5 ans de galère =>  Les pervers se sont auto-arnaqués, ceux qui n'étaient pas pervers (il y en a) arnaqués aussi et aussi leur idiot du village arnaqué comme les autres par cette double assurance.

 

A écouter ci-dessous :  la chanson sur la barbichette (le PV de CS subliminal de début 1999  en est démonstratif) .

Cliquez sur le triangle pour écouter.

Bref, comme des gamins ils étaient !!!

 

 

Pour mes coordonnées  

 

S'adresser à M Le Procureur de Créteil (94)

 

Bon, ça va encore en amuser plus d'un pervers , donc, j'y vais => J'oubliai mais dans la vie les choses sont parfois curieuses.

Mon Maître Gourou habite un château et mon refuge après mon délit de fuite est un "Castel".

Castel est une forme archaïque du mot français "château", du latin « castellum ».(wikipedia)

Surtout, que cela ne vous trouble pas !!! Simple coïncidence de nom, le château de l'un n'a rien a voir avec le "castel" de l'autre. !!!!  De toute façon, c'est probablement normal, car  je le dis et le répète  le moyen âge au 20 ème siècle me poursuit même insidieusement dans mon refuge !!!!

Commenter cet article