- 10 - Petit point Récapitulatif de la Magouille

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

Petit point Récapitulatif de la Magouille

 

J'éprouve la nécessité de faire un "petit" point récapitulatif de la magouille

 

Je confirme : 2 réserves il y a eu en assemblée générales.(assurément coriaces les magouilleurs, ça j'en sais quelque chose et plus que bien d'autres . Quel travail!!!)

 

Avant de poursuivre :

 

  • 1 – Résumé très sommaire de l'action du tribunal de l'occulte.

Ci-dessous, je dresse un résumé très sommaire d'une des conséquences de la « bienveillance » (il faut le dire vite, très vite et y mettre des guillemets) du Maître GOUROU intouchable.

 

Bilan du tribunal de l'occulte auto constitué (42/44 Rue Danton 94270 Le Kremlin dans les années 1990) => 2 assemblées générales avec 2 réserves en AG posées par le « malveillant » tout désigné par Maître GOUROU = 2 copropriétés arnaquées = 2 conseils syndicaux qui n'ont rien vu venir d'années en années (là, il suffit probablement d'y croire et d'être très « sérieusement » naïf ou "Neuneu" apte pour les CMP= centre Médico psychologique )= 4 autres copropriétés non concernées et pourtant le fonctionnement était du copier/coller (même syndic AFU) = 2 copropriétés et 1 seul syndic sont concernées par cette double assurance (payée en double) , c'est à dire : le syndic COFEGI complice du syndic AFU,. Par contre les autres syndics des autres copropriétés n'ont pas été confrontés à ce problème.



 

  • 2 – Méfaits du « malveillant ». (ben oui, Maître Gourou l'a décidé et écrit, Gourou : TOUT et surtout n'importe quoi =>  lui est permis , NORMAL car c'est un GOUROU  !)

 

Je me permet aussi de dresser le contenu des 2 réserves faites dans les 2 copropriétés arnaquées. Réserve émise par un malveillant dixit le Maître GOUROU ( eh oui, ne restez pas troublés, il ne faut surtout pas rêver, vous êtes bien réveillés en me lisant ) , Bref, Maître GOUROU intouchable et très probablement « bienveillant » droit das ses bottes , l'a écrit dans sa rédaction suite au Get appens, c'est à dire la réunion du 15/6/1994)

 

 

- Une réserve dans la 2ème résidence arnaquée => copropriété Parkings Danton (Syndic COFEGI GESTION – M OUIRA)

 

Cette réserve a été écrite sur la feuille de présence par moi-même. Puis, je suis rentré chez moi.

Pendant que j'écrivais, cette réserve, j'étais courbé et maître GOUROU me toisai du regard. La seule chose qui comptait pour lui et était apparemment très important => c'était que je ne dépasse pas le cadre prévu pour la signature en écrivant ma réserve.(assurément lui et moi, nous n'avons pas les mêmes neurones. Ce que je sais, c'est que pour ma part, je ne suis qu'allé à l'école de la république et assurément jamais dans une autre école,

 

Ci-dessous, vous trouverez le contenu de cette réserve, très courte et je la cite de mémoire tandis que là aussi 50% de nos décomptes allaient à la trappe d'années en années (le pot aux roses n'avait pas encore fleuri par des messages subliminaux destinés à masquer encore et encore la magouille. PV de réunion de conseil syndical de début 1999, qu'il faut décoder … eh oui, même le subliminal a été utilisé et je n'ai peut-être pas tout décodé . Qui sait ? Bref, et assurément l'obscurantisme estune PLAIE et un désastre et perdure encore car, ça fais plus de 16 ans que j'attends copie conforme de ce qui a été signé en secret , mais il me faut reconnaître que Maître GOUROU devait être « éclairé » car il était même apte ç pronostiquer l'obscurantisme tandis qu'il le manipulait lui-même... eh oui, je vous dis , plus rien, absolument rien ne me trouble surtout quand des mafieux causent ou écrivent !!!).

 

La réserve , je cite :

 

« Être complices de sanctions, d'exclusions, de nonrespect des règles, semble être votre jeu favori. Je quitte immédiatement l'assemblée, c'est une contestation. »

 

Résultat :

  • 1 –Après avoir eu l'audace (il fallait oser) d'écrire cette réserve sur la feuille de présence. Je suis alors rentré chez moi, je n'ai pas assisté à cette « mascarade » entre magouilleurs.(certains magouilleurs , pas tous magouilleurs)

  • 2 – Madame SEGUIER présidente de l'AG a réussi à obtenir la copie de la feuille de présence ou l'on peu lire ma réserve. Elle a gardé cette copie, m'en a fourni une copie de la copie. Je laisse Mme SEGUIER fournir d'elle-même la copie dite conforme avec caché du maitre GOUROU (parfois, je le dis ça tient la route dans ce dédale de débilités, mais il faut TRIER)

  • 3 – puis des années par la suite, pot aux rose, pour les parkings aussi, il y avait ^perte d'argent. Le maître GOUROU ayant payé pendant plusieurs années (je dis bien plusieurs années), ce qu'il n'avait pas à payer , mais ce qui devait être payé par l'autre syndic (le syndic AFU). Bref, en fait au début l'arnaque a bien fonctionné entre les 2 syndics complice , entente secrète entre eux il y avait et par la suite, ils ont du se mélanger les pinceaux et alors, ils payaient tous les 2 la même prestation d'assurance. Au début, il n'y avait pas double assurance , pendant quelques années l'arnaque fonctionnait presque à merveille sauf qu'un « malveillant » est venu semer la zizannie (malveillant => a c'est l'un (parmi tant et tant d'autres) des termes « agréables » et écrits de Maître GOUROU. Chut => j'ai mis "agréables" entre guilletmets ) .

 

- Une réserve dans la 1ère résidence arnaquée => copropriété Catherine / Delphine (Syndic COFEGI GESTION – M OUIRA)

 

(réserve ayant bel et bien failli à la trappe, c'est à dire direct mise aux oubliettes par Maître GOUROU qui serait à l'écouter et à le lire , je cite : "bienveillant" = à ces yeux, elle devait probablement être très insignifiante ou malveillante cette réserve pour tenter de la mettre si vite à la poubelle ? Qui sait, les neurones de certains sont très curieusement ficelés)

 

Réserve émise par Mr CROCHEMORE reproduite à sa demande in extenso :

Contrairement à ce qui avait été fait par les syndics précédents aucun détail des charges AFU n’a été envoyé aux copropriétaires depuis 2 ans par COFEGI.

Il apparaît clairement que ceux-ci n’ont pas tous les éléments nécessaires pour se prononcer sur le quitus.

Ces charges AFU relèvent certes de l’AFU pour leur origines ; mais elles sont intégrées pour une grande part dans nos charges et représentent plus de 50% de celles-ci.

Elles font donc partie de nos charges ; et notre vote n’a un sens que si nous disposons de tous les éléments pour les comprendre, ce qui n’est pas le cas.

Par exemple nous ne pouvons faire la part entre nos charges de gardiennage, d’entretien des espaces verts, d’électricité, etc … Ce qui est un minimum pour les comprendre.

De plus un copropriétaire bailleur, peut avoir des difficultés à établir les charges récupérables.

Ces détails de charges AFU devraient nous être envoyés avant l’assemblée générale.

LA TRANSPARENCE DES COMPTES N’EST PAS RESPECTE.

JE REMETS DONC EN CAUSE LA VALIDITÉ DU VOTE SUR LE QUITUS.

 

 

Sur ce , cet après midi, je vais partir assister à un spectacle musical et écouter de la musique classique , ça me rafraichira un petit peu mes neurones, ils en ont « sérieusement besoin » mais et je le répète =>  assurément un psychologue désigné en secret et discrètementn'y changerai pas grand chose. En tout cas, un psychologue ne m'aurait jamais mis en relation avec M Christophe Gilbert , autere victime de Maître GOUROU !!

 

OH, je le répète et vous préviens, amis lecteurs, vous n'en êtes qu'au début, la suite sera tout autant laborieuse et  impressionnante, bref, => tout autant débile et incohérente mais ces débilités et incohérences sont bel et bien VRAIES, il m'a fallu les endurer , donc j'en sais quelque chose   Je poursuivrai dans les autres articles (il y en aura une foule d'articles, je n'aurai porbablement pas fini avant e début de l'année 2011, mais ça viendra si pas de censure à la chinoise . Je confirme, j'ai des PREUVES !!!! Bref, peu sérieux ces arnaqueurs (mais , après tout => un arnaqueur peut-il être sérieux ?) .

 

Commenter cet article