- 27 - HUMOUR PROTECTEUR

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

HUMOUR PROTECTEUR


"Le vice inspire le mépris, la vertu l'admiration, le crime l'horreur."  Cécile Fée.

 

Ci-dessous vous trouverez 2 images :

 

-  1 ère image  

 

Cette image ci-dessous un humour doublement protecteur car je l'ai reçu en 2 exemplaires . Probablement que la dame ayant ce curieux humour devait me prendre pour un imbécile inapte à comprendre un seul exemplaire car elle l'a écrit plusieurs fois (voir les quelques différences manuscrites) .

A sa décharge, il faut reconnaître qu'assurément, j'étais l'IDIOT du Village de nom : LE KREMLIN BICÊTRE, MAÎTRE GOUROU l'avait décrété .

Et probablement qu'au moment du pot aux roses (double assurance) elle a repris des forces en humour qui protège car au final en 1999, elle a été arnaquée comme tout le monde par cette double assurance.  


Le comble c'est que :

 

- d'une part elle est signataire en secret de la prose de MAÎTRE GOUROU (voir lettre de Mme CARLIER au sujet de la prose de MAÎTRE GOUROU signée en secret ... prose que depuis 16 ans je réclame, 1ère plainte en 1995 . Quel travail !!) 


et


- d'autre part elle était présidente de la copropriété parking et ne se rendait même pas compte pendant toutes ces années que son MAÎTRE GOUROU payait ce qu'il n'avait pas à payer ... et pourtant pour s'en rendre compte, il n'était nullement besoin d'avoir le moindre décompte AFU, seuls les décomptes de MAÎTRE GOUROU suffisaient.

Assurément, comme on marche sur la tête dans notre curieuse république, ce serait à moi d'aller consulter un CMP, pas cette dame !!! Ben voyons !!!

 humour doublement protecteur

 

 

 

 

  • Pour le silencieusement ça "ne" fait "que" 16 ans que je n'ai pas le droit d'avoir une copie conforme, c'est à dire signée . (ce qu'elle a signé en secret avec d'autres, rappel : la prose de MAÎTRE GOUROU = ma 1ère plainte en 1995))

 

  • Pour le mortellement , la nature fait son œuvre !! (laisser la nature faire et ne pas me faire soigner j'y reviendrai . J'aurai besoin d'aller me faire soigner, non pas de la tête, ni du cerveau  ... j'y reviendrai . Bref, ça fait partie de ma contestation TRES FERME  et tant que le document signé (prose de MAÎTRE GOUROU du 15/06/1994) en secret ne me sera pas remis en copie conforme, c'est à dire signé, je resterai FERME et même TRES FERME).En d'autres termes : Quand on est confronté à ce qui n'est que Fascisant , il ne faut pas céder même au prix de sa vie.

 

Pour ce que vient faire AIR FRANCE dans cette magouille, il faut poser la question à Mme MAGNETTE, peut-être pourra-t-elle s'expliquer ? Qui sait ? pour ma part ça m'échappe entièrement. Quoique !!!

 

NON aux pratiques fascisantes .

image prise sur ce site => 

 http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs335.snc4/41802_31296999834_3220227_n.jpg

 

      

==============================================================================

-  2 ème image  

 

Cette image ci-dessous représente une autre forme d'humour retrouvé dans ma boite aux lettre . Image déposée par un(e) anonyme .

 

HIHIHIHIHIH .... Que c'est Drôle ... HIHIHIHIHIHIHI.

Assurément,  ça les amusait , mais pas moi ! 

(A la décharge de ceux qui se bidonnaient , assurément il faut reconnâitre qu'ils avaient leur GOUROU et que je n'étais que le rebelle, le mouton noir, le bouc émissaire désigné par MAÎTRE GOUROU. En d'autres termes, je ne faisais pas partie du même monde, j'étais en dehors de la secte !! Je n'étais pas des leurs !!!! ).

 

Et au final, en 1999, ce devait "tellement être comique" qu'on se soit tous fait arnaquer par MAÎTRE GOUROU et ses complices. (double assurance) 

Alors  pour en ajouter encore un peu plus à leur humour =>  ils n'ont pas pu faire autrement que d'utiliser des écrits subliminaux qu'il m'a fallu décoder .

Assurément,bien que le pot aux roses soit découvert  =>  ils devaient encore et encore me prendre pour l'idiot du village de nom LE KREMLIN BICÊTRE  !!!

 

Je cite (voir l'image)  : 'VOUS N'ETES PAS RESPONSABLE DE LA TÊTE QUE VOUS AVEZ MAIS VOUS ETES RESPONSABLES DE LA GUEULE QUE VOUS FAITES"

 

A votre avis, est-ce que ça mérite une réponse ?

OUI, ma réponse désespérée est :  ça c'est la FRANCE et l'état dans lequel elle s'enfonce jour après jour !!!!!

bref, ce sont ceux-là même qui participent à la magouille qui se fichent du monde  assurément, on marche sur le crâne !!!

 

Avant que vous ne jetiez un œil sur l'image ci-dessous , je me dois de vous rassurer => Effectivement, il parait que je descend du singe !!!

Bref : Quelle équipe !!! Quel Travail !!!

 

L'image ci-dessous, je ne sais pas ou elle a été pompée, mais elle s'est retrouvée dans ma boite aux lettrss.

 

humour protecteur Que c'est drôle !!!

 

Ma réponse : Peut-être que cet(te) anonyme n'aurait-il (elle)  pas comme parents =>  La famille des singes ? Qui sait ? Ce monde est bien curieux et troublant !!!

 

The Monkeys Image

Il sont tous des descendants des  singes et ils l'ignorent 

==============================================================================

 

Quand mes fautes d'ortographe sont plus importantes que les débilités qu'il me faut endurer !!!

 

 

Dressons le «tableau» :

 

  • d'une part, Mme Magnette est signataire en secret de la prose de son MAÎTRE GOUROU (la preuve, entre autres preuves , je dis bien entre autres preuves est le courrier de Mme CARLIER qui n'est que VERITE .. Il n'y a qu'à lire, c'est écrit dessus que ce n'est que la VÉRITÉ , bref, comme pour le port salut).

  • D'autre part, Mme Magnette est signataire d'un autre document avec 4 membres du CS sur 6 (pourquoi 4 au lieu de 6 ? ) Alors mystère !! Il faudrait peut-être poser la question à Mme Magnette ? Donc, elle est signataire d'un document déclarant une impasse dans la communication avec moi. Eh oui, je vous dis, vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises... Ce document n'a pas encore été communiqué à qui que ce soit .. Je le garde sous le coude ... … mais je vous dis … soyez patients … Bref et assurément : quelle galère !!!! Comprenez vous mieux les raisons de mon « délit de fuite » de leur tribunal ? Les 4 signataires de ce documents sont : M VILAIN, M DAUVILLIER, Mme FOUQUET et Mme MAGNETTE . Les 2 autres membres du CS n'ont pas signé et/ou n'ont pas été informés de cette supercherie (intimidation on va dire) . Dans ce document, ils prétendaient ne pas vouloir créer de polémiques et ont , 15 jours plus tard, signé en secret la prose de leur MAÎTRE GOUROU. Curieux !!!Même aujourd'hui 16 ans plus tard , le document conforme signé en secret m'est encore refusé (c'est à dire en copie conforme = signé !!!). Troublant !!!

 

 

Dressons le tableau différemment :

 

Le 11 juillet 1994=> 4 membres (sur 6 ) du CS 1994 dont Mme Magnette, me communiquent un document signé par eux ou ils disent entre autres débilités,ne pas vouloir de polémiques et déclarent ouvrir une impasse dans la communication avec moi. Puis dans les 15 jours qui suivent ils signent en secret la prose de MAÎTRE GOUROU . Prose dont je réclame depuis 16 ans la copie conforme, c''est à dire signée ... Assurément l'impasse est largement ouverte,car , ça « ne » fait « que » 16 ans que j'attends qu'ils me communiquent en copie conforme (signée) ce qu'ils ont signé en secret . Quel travail !!! Quel LABEUR !!!

 

Bon, pour l'instant ce document du 11 juillet 1994, rédigé par 4 membres du CS sur 6 n'a été dévoilé à personne (je le garde sous le coude,le maître absolu garde bien sous le coude la signature en secret de ses complices, donc je peux bien me permettre quand même !!) Soyons sérieux dans ce monde fourbes => Ils ont du en garder une copie . Donc une police et une justice sérieuse dans notre troublante république => pourraient le leur demander !!! Bon, il me faut aussi être sérieux, donc => je reconnais que je n'ai pas encore informé la justice de ce document qui ouvre une impasse dans la communication (oui, je dis bien: ouvre une impasse dans la communication, c'est écrit dessus comme pour le port salut ).!!!!

 

 

Venons-en aux faits .

 

 

  • Donc, je ne disais plus bonjour à personne (au moins je ne risquai pas d'oublier un magouilleur complice, bref, j'avais déjà compris, je ne faisais plus de détail ).

  • Un soir, Mme MAGNETTE (signataire en secret de la prose de MAÎTRE GOUROU), probablement toute fière d'elle et surtout parce qu'il y avait d'autres copropriétaires et pour paraître => me prononce un MERCI MONSIEUR d'une extrême politesse. Je ne répond pas . Muet je suis. (en fait , j'avais maintenu la porte ouverte pour qu'ils puissent rentrer) 

  • Mais en rentrant chez moi je lui adresse le courrier suivant que je dépose dans sa boite aux lettres (voir image en fin d'article )

 

 

  • Dans ce courrier, je relate les faits (c'est à dire : le "merci monsieur", trop éclatant et trop voyant pour être sincère. Soyons sincères => j'avais compris que ce n'étais qu'une façade en présence d'autres personnes )

  • dans ce courrier je relate les termes GOUJAT et PETEU employés par Mme Magnette en présence de Mme DEVEMY

  • dans ce courrier, je relate leur signature en secret de la prose de MAÎTRE GOUROU

 

Que croyez vous qui va se passer ?

 

  • Concernant le contenu de cette lettre , Mme Magnette ne trouve rien à redire sur

    •  Les termes PETEU et GOUJAT qu'elle a utilisé et qui sont mentionnés dans cette lettre
    •  = CQFD

 

  • Concernant ma lettre, Mme Magnette ne trouve rien à redire sur

    •  sur sa signature en secret de la prose de son MAÏTRE GOUROU, ce qui est mentionné dans cette lettre.
    •  = CQFD

 

 

Par contre Mme MAGNETTE me renvoie le courrier que je lui ai envoyé , mais en ayant pris la précaution de souligner uniquement mes « faux te d'or t'eau gras fe. » (c'est à dire => ce qui est manuscrit sur cette lettre et écrit par elle)

 

 

Assurément, dans ses neurones à cette dame => mes « faux te d'or t'eau gras fe. » étaient plus importantes que les débilités qu'il me fallait endurer …

 

 

Quel travail !!! Quel LABEUR !!

 

PAUVRE FRANCE !!!

 

Ci-dessous, vous trouverez l'image du courrier que je lui ai adressé . Ce qui est manuscrit, c'est à dore , la correction des « faux te d'or t'eau gras fe. », ce qui semble apparemment très important dans cette arnaque => Cela a été fait par Mme Magnette de sa propre main).

 

Bref, elle signe en secret une débilité de son MAÎTRE GOUROU , Copie qui , depuis 16 ans , m'est refusé d'avoir en copie conforme (c'est à dire signée) et il m'aurait fallu lui dire adresser la parole et lui dire bonjour  .... Ben voyons !!!! … Assurément sa devise à Mme Magnette doit être => :: «  Plus on prend l'autre pour un idiot, plus on est crédible ». Attention, j'en suis l'auteur ce cette devise de voyous et  bien malgré moi, mais il m'ont guidé pour la pondre cette curieuse devise peu républicaine 

 

Bon, je ne suis pas encore arrivé au bout de mes peines à tout relater !! question débilités, assurément j'ai eu ma dose et je dirai même l 'over dose  !! Quel travail !!!

 

=== ZOU , ci-dessous vous trouverez l'image de cette lettre avec ce qui choque Mme Magnette , c'est à dire :mes« faux te d'or t'eau gras fe ===============

 

 

Madame Magnette ne voit qu'un problème de fautes d'ortogra

L'ORDRE DES LETTRES

Image prise sur :

http://d5.img.v4.skyrock.net/d5c/ca-ninteresse-que-moi/pics/1652084696_small.jpg

 


Commenter cet article