- 44 - SALARIÉ SAUVÉ d'un empoisonnement par son patron !!!!

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

SALARIÉ SAUVÉ d'un empoisonnement par son patron !!!! 


1 - MAÎTRE GOUROU SAUVE SON SALARIÉ d'un  empoisonnement en 2004/2005  !!!! (que dire, ce si n'est => comme quoi qu'il était bien au courant des problèmes de santé physique pour M Christophe GILBERT). Il le sauve d'empoisonnement mais pour autant et selon toute vraisemblance, il n'envisage pas d'obliger son salarié à consulter la médecine du travail pour qu'il soit déclaré apte ou inapte au poste.


2 - En 2006, informé des problèmes de santé physique de M Christophe GILBERT, il lui suggère fortement sa démission pour le re-embaucher dans la foulée et en prétextant tout autre chose que la santé physique de M Christophe GILBERT 


3 - "démission" de M Christophe GILBERT de chez COFEGI  au 30 juin 2006. Embauché de nouveau immédiatement et directement par MAÎTRE GOUROU au 1er juillet 2006 sous un nouveau contrat. Puis à la demande de M Christophe GILBERT consultation du médecin du travail le 17 octobre 2006. (résumé médecine du travail =>  case "poste de travail adapté" non cochée = CQFD.). D'ailleurs la consultation du médecin du travail, n'est-elle pas un préalable à une embauche ?  Ou alors, ce qui pourrait expliquer certaines choses, ça dépendrait du nombre de salariés ?  


4 - Puis licenciement fin décembre 2006 de M Christophe GILBERT. Solde de tout compte : 10€28. 


5 - Puis en 2011 (6 ans après)  MAÎTRE GOUROU évoque le prétendu  mensonge de son ex-salarié  sur son état physique et de plus, en "professionnel syndic", se permet de qualifier une opération chirurgicale de RATÉE !!!! Qu'en sait-il de ce ratage  qu'il évoque avec certitude comme à son habitude ? 

TROUBLANT !!!!!

 

Assurément depuis 1994, je me suis , bien malgré moi embarqué dans une histoire de fous avec ma réserve TRES sérieuse en AG de copropriété . Réserve très sérieuse et qui  curieusement dérangeait  MAÎTRE GOUROU (mais quel intérêt avait-il à vouloir mettre ma réserve à la trappe ? Est-il capable de le dire à la police ) !!! Assurément dans certains neurones, je devais, je dois encore être un sous-homme !!!!

 

Qu'aurait du faire un patron sérieux ?

 

1 -  Ne faire bosser M CHRISTOPHE GILBERT que sur avis de la médecine du TRAVAIL. Ou est l'accord ou le désaccord de cette médecine du travail ? (apparemment, pas de visites médicales depuis 2002)

2 - D'ailleurs suite aux interventions chirurgicales, et pour valider une reprise du travail, la médecine du travail n'aurait-elle pas du être consultée ?  Au lieu de faire démissionner M Christophe GILBERT pour re-embaucher sous un nouveau contrat ? Troublant !!

 

 

Que faire pour le décorer  de plusieurs médailles ? :

 

- MÉDAILLE D’HONNEUR POUR ACTES DE DÉVOUEMENT ET FAITS DE SAUVETAGE

- sauvé - d'un empoisonnement

et on peut lui trouver d'autres médailles qui sont : 

- MÉDAILLE DU MENSONGE sans le moindre complexe (voir sa lettre d'outrances)

MÉDAILLE des ENTOURLOUPES DIVERSES ET VARIÉES.

- MÉDAILLE DE L'OUTRANCE COLÉREUSE.

- MÉDAILLE DE LA CERTITUDE 

- MÉDAILLE DE LA COMPLICITÉ


Je cite MAÎTRE GOUROU :

 

".....Car vous avez oublié que par mes relations, je vous ai sauvé de l'empoisonnement en 2004-2005 (25 pilules par jour dont cortisone) en vous  faisant prendre en charge par la professeure DELALANDES de Paris qui vous a désintoxiqué."

Mon commentaire : Comme quantité très négligeable, je ne dois pas faire partie de ses relations (assurément, je ne pouvais rien lui apporter, donc je n'étais pas intéressant pour lui) .


Puis, plus tard en 2011, je cite de nouveau MAÎTRE GOUROU :

 

" En plus du mensonge sur votre état physique, je devrai être responsable de votre opération Chirurgicale RATÉE ? Vous délirez ! "

 

En plus de s'être auto-nommé procureur au tribunal de l'occulte auto-constitué, il aurait des connaissances en médecine et saurait dire si une opération chirurgicale a été RATÉE ou pas !!! Troublant !!!

 

TROUBLANT :

- 1 - Au moins un médecin aurait donné des médicaments qui empoisonnent à M Christophe GILBERT (y compris cortisone). Remarque : est-il possible d'acheter librement de la cortisone sans ordonnance ? j'en doute !!!

+

- 2 - Des chirurgiens auraient raté une opération chirurgicale.

=> Assurément M Christophe GILBERT n'a pas eu de veine !!! Ou alors la médecine ne tient pas la route ? Qui sait ? Peut-être , après tout qu'on prend moins de risque si on ne se fait pas soigner ? Qui sait ?


Question délire (MOT "délirez" employé par MAÎTRE GOUROU) , alors là  => que MAÎTRE GOUROU relise sa prose d'outrances et d'intimidations bourrée de tout et n'importe quoi , assurément => il sera servi en mensonges outranciers et "agrémentés" de tout et n'importe quoi pour s'auto-convaincre qu'il dit vrai !!! OUTRANCES qui en amusait plus d'un pervers.

 

CONTINUONS DE DÉLIRER en allant dans le sens de MAÎTRE GOUROU  :

 

Extrapolons les dires de MAÎTRE GOUROU et tentons de déterminer ce que devrait faire M Christophe GILBERT ?

- 1 - M Christophe GILBERT devrait tout d'abord remercier chaudement son ex-patron de l'avoir sauvé d'un empoisonnement .

- 2 - Probablement que M Christophe GILBERT devrait faire un procès à un médecin contre l'empoisonnement dont il a failli être victime pour avoir avalé des pilules et de la cortisone. ?

- 3 - probablement que M Christophe GILBERT devrait faire un procès aux chirurgiens pour l'opération chirurgicale "ratée"  selon les dires de MAÎTRE GOUROU ?

==> Assurément, M Christophe GILBERT n'est pas sorti de l'auberge, à la vitesse connue de notre justice et ce n'est pas une légende => dans 50 ans il y sera encore  !!!

==> Assurément, c'est du délire .... Toutefois, "presque" moins délirant que la lettre d'outrances qu'il m'a fallu un jour lire et je n'étais pas assis !!!

- 4 - ma remarque : Question procès au tribunal de l'occulte auto-constitué , tandis que c'est lui qui payait ce qu'il n'avait pas à payer (l'assurance). Il proposait de faire un procès contre son complice le syndic AFU qui s'était remis à payer ce qu'il devait payer. (l'assurance)  (pardon : 2 procès car 2 copropriétés arnaquées)  . Comme il a apparemment des relations, peut-être a-t-il fait gagner le procès aux copropriétaires ? Qui sait ? Assurément, les relations, ça doit aider !!!!!(moi, je n'en ai pas ou celles que j'ai ne sont que des relations d'en bas, bref aucun piston dans ma vie de vie de qui que ce soit et je ne regrette rien, absolument rien).  Bref, depuis plus de 10 ans, les copropriétaires des 2 copropriétés arnaquées, sur les conseils de MAÎTRE GOUROU ayant des relations, sont probablement (?) rentrés dans leur fonds au sujet de cette double assurance ...  moi pas, car je suis en "délit de fuite"  depuis plus de 10 ans de cette loi de la jungle qu'il m'a fallu endurer !! 

 

Question relations => Rassurons mon MAÎTRE GOUROU

 

- Je ne connais aucun ministre. Toutefois, lors d'une journée du patrimoine, mais il n'était pas ministre, je visitais l'assemblée nationale et il avait décidé de serrer la main à ceux qui  sortaient. D'ailleurs, Il a du en serrer un nombre impressionnant de mains. Il s'agit de M PHILIPPE SÉGUIN. Que dire si ce n'est que je me sentais vraiment petit à coté de lui. Assurément, je ne faisais pas le poids.

- Qu'ai-je comme autres relations ? Assurément, je n'ai aucun banquier SUISSE dans mes relations, tout juste le "banquier" relation clientèle de "ma" banque. Eh oui, j'ai un nouveau  copain rencontré dans la rue (LUC)  que je croise de temps en temps et qui contrairement à moi, vit péniblement avec sa toute petite retraite. 

- Question médecin référent : Je n'en ai pas et je ne consulte aucun médecin (hormis dentiste et ophtalmologiste) !! Curieux ? pas tant que ça !!! Et si un jour, un médecin doit intervenir, je n'ai qu'une consigne : seule la douleur je crains !!! Quelque part ayant connu un  MAÎTRE GOUROU intouchable pouvant se permettre, entre autres abus :  tout et n'importe quoi => sérieusement vacciné je suis et donc, je ne crains  plus grand chose !!.  

Commenter cet article