- 34 - PAUVRE CON

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

« On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! » Coluche

 

PAUVRE CON



 

Je sais, l'expression PAUVRE CON est très connue en France et n'est que peu originale. Cette expression est bien souvent démonstrative (quoique) de l'état d'esprit de l'auteur . Donc ce n'est probablement pas original que dans la TOTALE en débilités qui m'ont été imposées, je sois passé par cette case obligée du PAUVRE CON, de toute façon, je suis passé par presque toutes les cases dans cette galère, il était probablement  naturel que je passe par la case du PAUVRE CON.

Après tout, quand vous lisez la prose de MAÎTRE GOUROU intouchable et que vous la gobez sans même vous interroger sur ce qui ne colle pas ===> effectivement, il y a vraiment de quoi penser que je sois un PAUVRE CON. Assurément . 

 

 

Résumé d'une des proses de MAÎTRE GOUROU et entre autres débilités :==> me culpabiliser sur tous les malheurs de la planète. SI BEN LADEN avait été connu en 1994, ne m'aurait-il pas impliqué dans les  attentats du 11 septembre 2001 ? Qui sait ? Je vous dis plus rien ne peut dorénavant m'étonner !!!!

 

Il n'y a pas de quoi en rire (Merci) => certes, l'anonyme RICHE INTELLIGENT n'a pas écrit "CASSE TOI , PAUVRE CON", mais j'ai fini par me "casser" (partir de cet enfer de magouilleurs intouchables pouvant en toute impunité se permettre tout et n'importe quoi )  !!!

 

Quel est le contraire de PAUVRE ? RICHE probablement

Quel est le contraire de CON INTELLIGENT probablement

 

Donc, essayons de décoder => L'auteur , anonyme , bien sur ne peut être qu'un RICHE INTELLIGENT.

 

 Les faits:

 

J'envoie à Mme CARLIER et aux aux membres du Conseils syndical le courrier en image ci-dessous.

 

Cette lettre m'est retournée dans ma boite aux lettres avec la "RICHE et  INTELLIGENTE " remarque anonyme PAUVRE CON. (j'ai mis anonyme en marron, car l'anonymat des voyous intouchables me « donne des boutons »)

 

A n'en pas douter, la personne ayant écrit cela n'est à mes yeux qu'un membre du CS de l'époque. il ne s'agit pas nécessairement de Mme CARLIER qui aurait écrit cela, d'ailleurs, je pense que ce n'est pas elle , mais je peux me tromper, bien sur.



Donc, si un jour la police se décide de faire de pauvres recherches intelligentes, il y a peut-être du grain à moudre de ce coté .

Quelques personnes qui reçoivent ce message de ma part  et l'une d'elle qui me le retourne  avec l'expression PAUVRE CON, ce ne devrait pas être "la mer à boire" pour notre police performante, car et tout simplement le nom des membres du conseil syndical à ce moment là, sont clairement connus et ils ne sont pas nombreux .



Et je dirai même quand retrouvant la personne que je soupçonne être un monsieur (ça c'est mon flair, donc rien de probant). OUI, en questionnant cette personne, la police en découvrirait peut-être des informations sur cette lamentable arnaque . En tout cas, si on me donnait CARTE BLANCHE, j'y arriverai à faire « avancer le smilblik » dans cette lamentable arnaque qui contrairement aux apparences n'est pas si compliquée que ça .. Pour la police, si un jour elle fait des recherches sérieuses,  il y a peut-être un indice ici =>  http://troublante-republique.over-blog.com/article-signature-en-secret-cumul-de-preuves-64119137.html   (peut-être que le P de "Pauvre con" avec sa grande enjambée peut avoir un sens ? de là, pourrait surgir une lumière ? Qui sait ?)


Certains trouveront ça comique, moi pas et tout simplement car j'ai énormément dérouillé dans cette très lamentable arnaque.



Le comique que certains pourraient y voir est que le «RICHE INTELLIGENT » s'est au final fait arnaquer avec la double assurance comme son PAUVRE CON.

Et le comble est aussi là, en sa qualité de membre du conseil syndical il n'aurait rien su ? Bien voyons, … assurément , comme d'autres il devait savoir, mais n'a rien dit !!!! A défaut d'être un PAUVRE CON, je ne suis pas naïf !!!

Pour ma part, j'ai tenté d'appartenir au conseil syndical mais MAÎTRE GOUROU futé comme un renard a su manœuvrer avec ses complices pour que je n'y reste pas (voir sa colère épouvantable en réunion). Bof, cela a été vite bâclé, j'ai tout juste été  président 1 heure et encore en démissionnant 2 fois de suite dans cette heure.



Ci-dessous l'image de la lettre que j'avais envoyé . Cette lettre était accompagnée d'articles pompés sur le minitel et concernant l'amiante (mais, ces articles n'ont pas d'intérêt à ce jour).

Sur cette image, ce qui est manuscrit est écrit par un anonyme «RICHE INTELLIGENT » !!!!!!


 

 

puvre con!!! Ben voyons

 

Par rapport à ce qui est écrit dans ma lettre ci-dessus. En dehors de la remarque PAUVRE CON, le RICHE INTELLIGENT ne remarque rien.  Rien ne semble le troubler !!!! Ce que j'écris : "Mais approuvé étrangement par MOI !!!???" => ne le trouble pas !!!!! 

 

Et pourtant => 


- Il faut quand même noter que le RICHE INTELLIGENT ne s'est même pas rendu compte que j'avais approuvé d'office l'action de son MAÎTRE GOUROU et que la contestation , dans les délais et par lettre RAR de M PERRIN a été refusée d'autorité par le seigneur des lieux , c'est à dire : MAÎTRE GOUROU.


- De plus comme membre du conseil syndical, il n'a pas été troublé que cette approbation d'office puis d'autorité de l'action son MAÎTRE GOUROU et des signataires en secret , soit dans une résolution improvisée de toute pièce par le seigneur MAÎTRE GOUROU. Résolution qui n'était pas à l'ordre du jour mais convenait comme un gant à certains et à MAÎTRE GOUROU . (voir contestation de Mme CARLIER + contestation de M PERRIN au sujet de l'assemblée de 1995. Contestations rejetées d'autorité par MAÎTRE GOUROU. MAÎTRE GOUROU toujours rempli de certitudes curieuses et étranges était plus fort que 2 contestations faites par 3 copropriétaires dont le président de l'AG 1995 , c'est à dire : la contestation commune  de M PERRIN et Mme DEMARRE et celle de Mme CARLIER ... Assurément, très FERME et droit dans de curieuses bottes le MAÎTRE GOUROU ). Quand à moi, je contestai , bien sur, mais j'étais déjà hors jeu et sur la touche  . N'ayant aucune boule de cristal, j'ignorai que cela allait durer encore 4 ans avant le pot aux roses et mon délit de fuite prémédité  !!!!

 

Assurément, les RICHES INTELLIGENTS ne sont probablement pas allés à la même école que les PAUVRES CONS. A moins que l'école de la république ne soit réservée qu'aux PAUVRES CONS ? qui sait  ? Plus rien ne m'étonne, ni ne peux m'étonner dans cette troublante république  ,  je vous dis, je suis très sérieusement vacciné !!!!

 

 

Quelle GALERE !!! Quel TRAVAIL !!! Quels très troublants  NEURONES !!! 5 ans à ce régime avant mon délit de fuite prémédité !!!

====image prise sur le site : ====

http://membres.multimania.fr/punky01/Imageshumour.htm =>

 

mort connerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article