- 25 - MANIPULATEUR PERVERS

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

  Écouter et extrapoler pour d'autres relations. Merci

 

MANIPULATEUR PERVERS 

  "La manipulation des élites est encore plus facile que celle des masses. "  Jean Yanne

 

  "Si les élites sont plus faciles à manipuler que les masses, ne serait-ce pas parce qu'elles sont elles-même manipulatrices?"  Michel Crochemore

 

 

En d'autres termes : Prédateur et prestidigitateur ,

(à lire ici : http://www.pervers-narcissiques.blogspot.com)

 

Pour en manipuler des débilités et incohérences, il en a manipulé un nombre impressionnant. Parmi les 1ers tours de prestidigitation, il est apte à culpabiliser sa proie qui demande la  transparence. Apte dans une lettre d'outrances intolérables => à la culpabiliser en pronostiquant l'obscurantisme tandis qu'obscurantisme  il y a déjà et qu'il le manipule lui-même.

 

On en trouve des renseignements intéressants sur le WEB.

Mais faut-il encore fouiner et garder raison (la tête sur les épaules). Bref, il faut filtrer, certes car sur le WEB, on y trouve des choses tout autant nulles qu'intéressantes  !!!

Bien évidemment, "je suis guidé" et je recherche avec des mots clés particuliers qui ne sont que significatifs des débilités et incohérences endurées au tribunal de l'occulte auto-constitué.

Parmi ce qui a retenu mon attention, j'ai découvert la page suivante sur un BLOG :



ici ==>



http://manipulateur-pervers.monsite-orange.fr/



Tout d'abord , un conseil à ceux qui aimeraient me remonter les bretelles, je leur donne l'autorisation de demander sournoisement à l'auteur de s'en charger. Merci. (là, ce n'est que le vécu qui cause .... ex : le contact pour me remonter les bretelles de la dame qui  gérait llex site : www.lemiroir.net ... site remplacé par tout autre chose aujourd'hui.. Censuré ? Mystère !!!! )


Que peut-on lire sur ce site , je cite : 


« Le Manipulateur Pervers appellé aussi PERVERS NARCISSIQUE:

A la fois prédateur et illusionniste,il cherche à posséder autrui, détruire son intégrité psychique et morale pour la simple gratification de son ego.

Visitez mon blog :
http://www.pervers-narcissiques.blogspot.com

Les pervers narcissiques passent la plupart du temps en société pour des êtres tout à fait normaux, affables et charmants, plutôt bien intégrés socialement. Parce qu'ils vous abordent toujours avec un masque, ils sont assez difficiles à repérer et d'autant plus dangereux. Dans la majorité des cas, vous commencez à entrevoir ce qu'il vous a fait subir bien après être sorti de son emprise, lorsque le pouvoir anesthésiant de celle-ci commence à se dissiper.

Alors là c'est le choc. Après le déni, les doutes,vient la culpabilité, mais pourquoi m'a t-il choisi moi ?, suis-je complice, en partie responsable ? Puis,c'est la prise de conscience de n'avoir été que le jouet d'une manipulation dès plus cruelle dont l'objectif final était une démolition psychologique.Vous avez été victime de harcèlement moral.
Vous tombez de très haut. En effet, une des armes du pervers narcissique c'est votre morale, votre vision de l'homme. Pourquoi la personne sensée vous aimer s'acharnerait tant à vous détruire? Mais comment imaginer pareille perversion ? Une agression si insidieuse car indirecte ( non physique et parfois même non verbale) ne représente t'elle pas le crime parfait? Pas de preuves tangibles, pas d'arme du crime, rarement des témoins et en apparence pas de mobile!

Ces quelques pages représentent un aperçu des informations et reflexions qui m'ont aidées à comprendre et à faire le deuil de mes relations avec des pervers narcissiques. »



Ma réponse :


Il n'y a pas photo => J'y retrouve exactement ce que j'ai du supporter …

En vrac et à la louche tout en oubliant , je cite :



« prédateur et illusionniste » => assurément


«  posséder autrui, détruire son intégrité psychique et morale » => assurément


«  plutôt bien intégrés socialement » => assurément , il est même châtelain


«  Après le déni, les doutes,vient la culpabilité, mais pourquoi m'a t-il choisi moi ?, suis-je complice, en partie responsable ? Puis,c'est la prise de conscience de n'avoir été que le jouet d'une manipulation dès plus cruelle dont l'objectif final était une démolition psychologique. » => exactement ce que j'ai enduré !!!


.. etc ….. je pourrai poursuivre, c'est strictement ce que j'ai enduré …. Mais, ça , ce que dit l'auteur au sujet de MANIPULATEUR PERVERS => Je vous rassuren , je m'en étais rendu compte depuis belle lurette, aucun psychologue n'aurait pu m'expliquer autre chose !!! Il ne faut pas croire, je suis quand même allé à l'école !!



Résumé : Troublantes réalités avec toutes les débilités et incohérences que j'ai du supporter au tribunal de l'occulte auto-constitué !!! Assurément pour être choqué, je l'ai été … Nul doute !!!! Mais quel TRAVAIL pour savoir ce qu'on ne veut pas me dire . QUEL TRAVAIL !!



Et en prime => depuis 16 ans je me l'imaginai (sans le savoir) en seigneur du moyen âge … je le vois même pour gratifier son égo en image déguisé en seigneur du moyen âge et croyez moi, la aussi, je ne me trompe pas !!!

 

 

Et le comble dans toute cette arnaque est :

 

Bof, si c'était le seul comble de cette arnaque (elle en est criblée de combles cette arnaque )

 

  • tandis que j'endurai débilités et incohérences, police et justice s'en fichaient royalement et laissaient faire le tout et n'importe quoi . Probablement « normal » car je n'étais après tout que l'idiot du village désigné par MAÎTRE GOUROU. Bref, pendant ce temps, ils n'envisageaient même pas de m'envoyer consulter un CMP. Il a fallu attendre plusieurs années après pour que cela me soit sournoisement proposé (réception d'une lettre d'un CMP, tandis que je n'avais rien demandé à ce CMP. ).

 

  • La 2 ème victime, il me semble bien , tout comme moi, n'en dormait pas la nuit (ne pas en dormir la nuit, cela m'est passé, mais a duré un nombre important d'années). N'auraient-ils pas envisagé de proposer à la 2ème victime de MAÎTRE GOUROU de consulter un CMP ? Je me pose la question !!! ça ne m'étonnerai pas !!!

 

 

Au fait => MAÎTRE GOUROU est-il allé consulter un PSY ? Lui et ses complices , n 'en auraient-ils pas besoin ? Curieux !!!!

 

Ci-dessous : 2 vidéos démonstratives de ce qu'est le Pervers narcissique .

 

Ci-dessous : Une autre vidéo démonstrative d'un cas de communication perverse .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article