- 22 - CENSURE A LA CHINOISE

Publié le par troublante-republique.over-blog.com

 

"La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure".           Victor Hugo

 Histoire d'une censure à la chinoise

 

Je fais certes un saut de 1999 à 2009, mais, quelque part, "ça le mérite" .... je reviendrai en 1999 dans les autres articles qui suivront, si censure il n'y a pas (espoir !!)  .

 

Censure de l'expression de la 2ème victime (M CHRISTOPHE GILBERT) .

 

Expression de cette 2ème victime , découverte par moi-même en continuant inlassablement de fouiner sur le WEB pour toujours et encore tenter de comprendre la grossièreté de cette lamentable  arnaque dont j'ai été victime au tribunal de l'occulte auto-constitué situé au 42/44 Rue Danton 94270 Le Kremlin Bicêtre .

 

 

Ce qui suit, était à lire ici avant censure de fin novembre 2009.

 

http://reseau.journaldunet.com/membre/7549972/1234929545/christophe_gilbert/ (disparu car censuré)

 

+

 

Expression actuelle de M Christophe Gilbert à lire ici avant toute nouvelle censure et/ou modification faite par M Christophe Gilbert

 

.http://reseau.journaldunet.com/membre/14375732/1322009382/christophe_gilbert/

 

 

Ci-dessous : CONTENU du message de M Christophe Gilbert . Message censuré à la chinoise tel qu'il était le 18 novembre 2009 :

 

"RESTAURATION DE PATRIMOINE PENDANT 14 ANS 1/2 OUIRA CHRISTIAN CHATEAU DE VILLETARD 41500 MAVES SCI DE PTAH PATRIMOINE PERSONNEL OUIRA MAIS PAYER PAR LE SYNDIC COFEGI GESTION 5 RUE DE CONFLANS 94220 CHARENTON LE PONT AINSI QUE LES MATERIEAUX QUE J AIS EMPLOYES PENDANT CES 14 ANS LA SE TROUVE LA CLEF DU PROBLEME D UN SYNDIC SOIT DISANT CERTIFIE qalitée ET HONNETTE ??? , ET ETRE ABUSE PAR L ANCIENNE DIRECTION OUIRA CHRISTIAN ET LA NOUVELLE DIRECTION MR ME BLANC CHRISTOPHE ,JE ME SUIS APERCU QUE L ON MA FAIT DES FAUSSES FICHES DE PAYE DEPUIS 1993 DETOURNEMENT D ARGENT POUR MES SALAIRES PAR LE BIAI DU SYNDIC COFEGI GESTION 5 RUE DE CONFLANS CHARENTON 94220 POUR ENRICHISSEMENT PERSONNEL ET C EST POURQUOI JE DIS DES DELINQUANTS EN COL BLANC EN ETANT MODESTE POUR NE PAS DIRE DES VOYOUX"

 

 

 

=====Explication de la censure de l'expression de la 2ème victime (M CHRISTOPHE GILBERT . ========== curieuse censure intervenue après le mail ci-dessous que j'ai envoyé à certains ========= ===== Bref, tout est curieux dans cette très étrange et curieuse magouille (arnaque disons pour être plus clair ) ====== Mon avis : => Notre police qui serait ultra performante ne devrait avoir aucune difficulté pour déterminer qui est le censeur à la chinoise et sournoisement (même un cancre arriverait à comprendre que retrouver le censeur ne serait nullement une difficulté pour la police) =============

 

 

Le 18 novembre 2009, j'envoyais le Mail ci-dessous à certains. Je n'avais pas encore pris contact avec M Christophe Gilbert) :

(rappel important : je ne connaissais pas M Christophe Gilbert , ni d'Ève, ni d'Adam et je n'avais pas encore pris contact avec lui)

 

Devinez la suite =>réponse : censure de l'expression de M Christophe Gilbert et pour preuve :

si vous cliquez ici :

 

http://reseau.journaldunet.com/membre/7549972/1234929545/christophe_gilbert/

vous n'obtenez plus rien. (le lien a été censuré ). mais j'en ai gardé la trace de cette 1ère expression de M Christophe Gilbert que je ne connaissais ni d'Ève , ni d'Adam => à lire ci-dessous .

 

 

 

----- Original Message -----

From: Michel Crochemore

To: .... volontairement masqués mais , je peux en délivrer le contenu que certains connaissent

+

 

 

Sent: Wednesday, November 18, 2009 6:19 PM

Subject: fausse fiche de paie .... et voyou ..... et là, ce n'est pas moi qui dit voyou, mais quelque part, je suis OK avec lui ...

 

 Bonjour,

 

Résumé : un syndic intouchable, pouvant se permettre tout et n'importe quoi en toute impunité , syndic voyou qui aurait rédigé de fausses feuilles de paie .... à votre avis ça existe ? 

Le web est parfois une source de  renseignements très importante et on en trouve des choses , mais il faut fouiner ... ... ... tout d'abord, se rendre compte qu'il n'y a pas que moi qui emploi le mot VOYOUS contre un même syndic, quelque part et sans me remplir de joie,  ça me rassure car  j'en ai trouvé un autre  !!!!...

on trouve de curieux renseignements sur le web .... il faut fouiner bien sur ..... Mais quel Labeur, quand on ne veut rien vous dire, quel labeur quand la seule et unique réponse serait : direct CMP (centre médico-psychologique)  bref, comme dans les pays de l'est : direct CMP... Quel travail de devoir fouiner par soi-même sans l'aide de personnes (police et justice) qui avec leur compétences devraient m'y aider .!!!! 

- Explications :

1 - Rappel :

Mon maitre absolu et intouchable était le syndic COFEGI GESTION domicilié à CHARENTON 94220, syndic pouvant se permettre en toute impunité tout et n'importe quoi. Dans ce qu'on peut lire ci-dessous, il ne peut s'agir que de la même personne car je serais plus que très fort étonné que 2 syndics de même nom d'entreprise et de personne existent sur la commune de Charenton-le-Pont , mais au regard des débilités endurées au tribunal de l'occulte, je vous assure, absolument rien ne pourrait plus m'étonner, quand on a enduré le tout et n'importe quoi , les débilités ça marque son homme et plus rien ne peut surprendre.

2 - à l'adresse suivante , on trouve une très curieuse information :

adresse ou j'ai trouvé l'information :

 

http://reseau.journaldunet.com/membre/7549972/1234929545/christophe_gilbert/ (remarque : Depuis ce mail, ce lien à été censuré).

Information trouvée à cette adresse, je cite  :

"RESTAURATION DE PATRIMOINE PENDANT 14 ANS 1/2 OUIRA CHRISTIAN CHATEAU DE VILLETARD 41500 MAVES SCI DE PTAH PATRIMOINE PERSONNEL OUIRA MAIS PAYER PAR LE SYNDIC COFEGI GESTION 5 RUE DE CONFLANS 94220 CHARENTON LE PONT AINSI QUE LES MATERIEAUX QUE J AIS EMPLOYES PENDANT CES 14 ANS LA SE TROUVE LA CLEF DU PROBLEME D UN SYNDIC SOIT DISANT CERTIFIE qalitée ET HONNETTE ??? , ET ETRE ABUSE PAR L ANCIENNE DIRECTION OUIRA CHRISTIAN ET LA NOUVELLE DIRECTION MR ME BLANC CHRISTOPHE ,JE ME SUIS APERCU QUE L ON MA FAIT DES FAUSSES FICHES DE PAYE DEPUIS 1993 DETOURNEMENT D ARGENT POUR MES SALAIRES PAR LE BIAI DU SYNDIC COFEGI GESTION 5 RUE DE CONFLANS CHARENTON 94220 POUR ENRICHISSEMENT PERSONNEL ET C EST POURQUOI JE DIS DES DELINQUANTS EN COL BLANC EN ETANT MODESTE POUR NE PAS DIRE DES VOYOUX"

Donc, un maitre absolu qui , pour convenir à des copropriétaires sans le moindre scrupule, est apte à déglinguer un copropiétaires suite aux 2 crimes qu'il a commis ..... maitre absolu qui à cette lecture trouvée sur le WEB serait capable de faire de fausses fiches de paye ...  Voyous dit la victime , moi aussi .....Assurément, moi aussi je sais que rien n'arrête un maitre absolu, rien, absolument rien ne peut l'arrêter, surtout quand il sait qu'il est protégé.

Rappel de mes 2 crimes commis et "dignes" du moyen âge :

je rappelle , pour mémoire, mes 2 crimes « digne » d'un autre âge :

- 1 - avoir osé, pour ma part de millièmes,  ne pas accepter d'être complice de recel de caddies de supermarché stockés dans les parties communes

- 2 - avoir osé poser une réserve très (trop) sérieuse sur 50% de nos décompte de charge qui allaient direct à la trappe d'années en années.

  Et au final pendant des années le maitre absolu et intouchable payait directement ce qu'il n'avait pas à payer directement . d'où la double assurance et aucun membre du conseil syndical pour 2 copropriétés différentes (moi , j'étais hors jeu et donc un pestiféré) n'a été capable de se rendre compte qu'il payait directement ce qu'il n'avait pas à payer directement ... Je le répète, même en l'absence de décompte provenant de l'AFU, puisqu'il étaient doués et moi "idiot", ils auraient pu s'en rendre compte avec les seuls décomptes du maitre absolu, mais et assurément les neurones des uns ne sont pas les neurones des autres, ça aussi je l'ai compris ..

Cordialement

 

 

 



====================== Expression actuelle de M Christophe Gilbert (je ne le télécommande pas, il fait : ce qu'il veut , à lui de garder sa dignité ou pas !!! ) . Bien sur, cette nouvelle expression de M Gilbert restera visible tant que censure il n'y aura pas ou tant que M Christophe Gilbert ne la modifiera pas que ce soit sous la menace et/ou l'intimidation . ================

 

à lire ici : (visible ce jour 10/12/2010).

 

http://reseau.journaldunet.com/membre/14375732/1322009382/christophe_gilbert/

 

 

Je cite ce qu'on peut y lire :

 

à lire , je cite :  "invalidite du au travail de 14 ans cofegi gestion"

lien sur le WEB :"invalidite du au travail de 14 ans cofegi gestion

 

à lire ici et avant censure : http://reseau.journaldunet.com/membre/14375732/1322009382/christophe_gilbert/

 

« UN BONJOUR A TOUS CEUX QUI MON COTOYE A UN MOMENT DE LA VIE ENFANCE ARMEE TRAVAIL SAM ROUMIGUIER STOCKMA SERIT COFEGI GESTION OUIRA ET LES AUTRES POUR REAVOIR VOS COORDONNEES A BIENTOT PS modification de mon ancienne présentation ,suite a menaces d'un ancien employeur MAFIEU qui ne devait pas avoir là conscience tranquile CAR J ETAIS UN EMPLOYE FANTOSME RENSEIGNEMENT BIEN FONDE enfin ce qui compte moi j'ais là conscience tranquile et je peux me regarder dans la gllace « 

 

et

 

« 1992 à 2006 COFEGI GESTION RETAURATION DU CHATEAU DE VILLETARD (Technique)
CE RENSEIGNEMENT EST BIEN FONDE A TRAVAILLE SEUL PENDANT 14 ANS SUR CE SITE DEPUIS 1992 et non a l'agence de charenton 94220 ????????? « 

 

et

 

« 2006 à 2006 OUIRA CHRISTIAN

RESTAURATION DU CHATEAU DE VILLETARD (Technique)
CE RENSEIGNEMENT EST BIEN FONDE CONTINUATION DES TRAVEAUX COMMENCES EN 1992 A LA COFEGI GESTION


Curiosité parmi toutes les nombreuses  curiosités : Depuis des années, je parlai du moyen âge au 20 ème et j'ignorai totalement que Maître GOUROU était châtelain. + M Christophe Gilbert (2 ème victime) parle de , je cite :  EMPLOYE FANTOSME (les châteaux ne sont-ils pas le paradis des fantômes ? ainsi que le paradis des oubliettes = direct à la trappe ma réserve ? ) + Je m'imaginai le Maître GOUROU déguisé en seigneur du moyen âge (Je cite : "....Le gourou est associé au culte de la personnalité .." à voir sur :http://fr.wikipedia.org/wiki/Gourou ) ..... etc .... Assurément curieux !!! mais après tout là, n'est pas le problème de fond.... BREF => Là, ou il y a des incohérences à la pelle , j'y retrouve certaines cohérences (eh oui) !!!


Assurément, si la République me donnait le droit et le pouvoir de le faire (carte blanche) => Je suis persuadé que je n'aurai aucune (ou presque) difficulté à dénouer tout ce sac qui, malgré les apparences et les embrouilles qu'il m'a fallu endurer n'est pas si noué que ça => (Sac de nœuds qui n'a pas tant de nœuds que ça) . Mais faut-il encore avoir la volonté de le faire pour tout savoir et savoir DÉBUGGER (mon métier et j'étais compétent et j'aimais ça, j'adorai même => était justement de débugger, mais, après tout => c'est peut-être une déformation professionnelle ? Qui sait ?).

 

Mon commentaire => LAMENTABLE !!!!! et pour donner des leçons débiles, il était ultra compétent !!! Car ça fait plus de 16 ans  (1ère plainte en 1995)  que j'attends qu'on daigne avoir la dignité de me communiquer une copie conforme (signée) d'une de ses proses . Prose que par la suite, j'ai même approuvé d'office puis d'autorité en approuvant son action  et celle de ses complices d'office puis d'autorité.

 

 

 

==================

 

AUTRE CENSURE à la Chinoise sur une autre site (copainsdavant.linternaute) .

 

Sur ce site :

 

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/7549972/1234929545/christophe_gilbert/Aujourd'hui censuré

le 19 novembre 2009, avant censure, on pouvait lire :

 

"UN BONJOUR A CEUX QUI MON COTOYE A UN MOMENT OU UN AUTRE DANS LA VIE JE SERRAI S COMPTANT D AVOIR DE VOS NOUVELLES. A BIENTOT J ESPERE SAUF LE SYNDIC COFEGI GESTION 5 RUE DE CONFLAN CHARENTON 94220 NON RECOMANDABLE ANCIENNE DIRECTION OUIRA CHRISTIAN ET LA NOUVELLE MR ME BLANC CHRISTOPHE DES DELINQUANTS EN COL BLANC EN ETANT MODESTE pour ne pas dire des voyoux "

 

 

 

 

Ci-dessous :  Un mail que j'avais envoyé à certains avant censure à la chinoise

 

 

----- Original Message -----

From: michel.crochemore@9online.fr

To:  ..... Les destinataires se reconnaîtront !!!!

Sent: Thursday, November 19, 2009 5:34 AM

Subject: SYNDIC ..... NON RECOMANDABLE (et ce n'est pas moi qui le dit)

 

 Bonjour,

La même personne que sur le site :

http://reseau.journaldunet.com/membre/7549972/1234929545/christophe_gilbert/    (Aujourd'hui censuré)


c'est aussi exprimée sur le site :

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/7549972/1234929545/christophe_gilbert/    (Aujourd'hui censuré)

sur ce site, qu'on peut peut-être lire si on est membre,  son expression est , je cite :


"UN BONJOUR A CEUX QUI MON COTOYE A UN MOMENT OU UN AUTRE DANS LA VIE JE SERRAI S COMPTANT D AVOIR DE VOS NOUVELLES. A BIENTOT J ESPERE SAUF LE SYNDIC COFEGI GESTION 5 RUE DE CONFLAN CHARENTON 94220 NON RECOMANDABLE ANCIENNE DIRECTION OUIRA CHRISTIAN ET LA NOUVELLE MR ME BLANC CHRISTOPHE DES DELINQUANTS EN COL BLANC EN ETANT MODESTE pour ne pas dire des voyoux "

 

Qui est cette personne, victime du maitre  ? => Tout simplement une autre victime du même maitre absolu et qui se dit parfait si on l'écoute avec complaisance et qui peux se permettre tout et n'importe quoi en toute impunité. Et je sais, je comprend qu'une victime ne puisse pas se taire .....  ça aussi je l'ai compris. Lui, il était "salarié" ou plutôt "pseudo-salarié " du maitre absolu tandis que moi, je n'étais que copropriétaire qui payait ("rubis sur l'ongle", pas un seul jour de retard)  pour ma part de millièmes les "pseudo-services" désastreux du maitre absolu. Donc quelque part le maitre était plus mon salarié que moi son salarié. Le maitre n'avait pas le pouvoir de me licencier car je n'étais pas son salarié, mais son pouvoir était tel que finalement je suis en délit de fuite depuis 10 ans du tribunal de l'occulte,

Bref :

SYNDIC ..... NON RECOMANDABLE (et ce n'est pas moi qui le dit) ... il s'agit du même syndic , c'est à dire : "mon" maitre absolu … auto-procureur adjoint au tribunal de l'occulte situé au 42/44 Rue Danton 94270 Le Kremlin Bicêtre

En pièce jointe , fichier .pdf, vous trouverez copie de la lettre d'intimidations bourrée de tout et n'importe quoi,oui, je dis bien tout et n'importe quoi avec au moins une débilité par ligne (et c'est peu dire) ... tellement débile qu'il en arrive même à se mélanger les  pinceaux sur mon vote en AG et pour s'auto persuader de sa « bonne foi » n'a aucune complexe pour terminer la lettre par des sentiments dévoués, ce qui est franchement et totalement inutile au regard de ce qui précède. Et il faudrait probablement que je me taise comme doivent le faire les citoyens des pays ou on égorge (ben voyons !!). Je préviens les âmes sensibles, la lettre en pièce jointe, c'est un épouvantail , en tout cas, celui qui reçoit une telle missive en prend pour son grade !!!!

 

Rappel de mes 2 crimes commis et "dignes" du moyen âge :

je rappelle , pour mémoire, mes 2 crimes « digne » d'un autre âge :

- 1 - avoir osé, pour ma part de millièmes,  ne pas accepter d'être complice de recel de caddies de supermarché stockés dans les parties communes

- 2 - avoir osé poser une réserve très (trop) sérieuse sur 50% de nos décompte de charge qui allaient direct à la trappe d'années en années.

 

Cordialement

  ====================================================================

 

Ce qu'on peut trouver aujourd'hui 20 décembre 2010 sur le site : copainsdavant.linternaute .

 

Lien =>


http://copainsdavant.linternaute.com/membre/14375732/1322009382/christophe_gilbert/

 ci-dessous ce qui est visible tant que M Christophe Gilbert ne modifiera pas le message ou tant que cela ne sera pas censuré (visible le 20/12/2010).

Je cite :

 

"JE RECHERCHE TOUS MES AMIS COPAINS D AVANT ECOLES ARMEE ET DE TRAVAIL SAM ROUMIGUIER STOKMA SERIT COFEGI GESTION charenton OUIRA CHATEAU DE VILLETARD de tous mes anciens employeurs A BIENTOT J ESPERE PS j'ais modifié ma présentation aprés avoir reçu des menaces d un ancien employeur MAFIEU VEREU il n'y à pas de mots qualificatif pour se personnage qui ne devait pas avoir là conscience tranquile suite a ma présentation de dénoncer là véritée sur un abu de confiance , la véritée était génante ET SOULEVAIT UN GROS LIEVRE DE FRAUDE par raport à mon emploi ,pour enrichissement personnel , de cet employeur par le biai de mon emploi j,j'étais un ouvrier fantosme , je pense qu'il se reconnaitra si les neuronnes fonctionnent encore !!!!!!!!!!!!"

 

 

Commentaire pour M Christophe Gilbert  :

 

Ben OUI, assurément => Quel LABEUR et quel désastre !!!!!! Lamentable et assurément très peu Républicain !!!!

 

 

Sachez M Christophe Gilbert que mis à part l'éventuelle amnésie qui l'a peut-être gagné (maladie fréquente chez les  voyous) . Je pense que je peux vous rassurer sur la santé de ses neurones . Ne vous faites aucun souci . Pendant mes années de galère au tribunal de l'occulte auto-constitué, ses neurones fonctionnaient même très bien mais le problème est là ==> ils ne sont pas équipés comme d'autres neurones, c'est tout !!! J'avais parfois l'impression que lui et ses complices n'étaient pas allés à l'école de la république. Bref, ne pas croire, les neurones des magouilleurs fonctionnent mais le problème ce sont les aiguillages entre neurones qui sont déroutants pour les victimes (peut-être pas pour d'autres ? qui sait ?) !!!

 

Pour imager la chose => Pendant mes 5 années de galère j'avais comme l'impression d'être confronté à des programmes BUGGÉS (probablement que c'est du à une "déformation" professionnelle ? qui sait ? Un psy pourrait peut-être me le dire ?) .

 

CHINE = Jeux Olympiques = INTERNET CENSURÉ = DROITS HOMME AU VESTIAIRE

Image prise sur :

http://fonzibrain.files.wordpress.com/2009/12/jo-censure-internet.jpg

 

 

 

 

 

                censure


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article